Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Choix d'un sac photo - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Choix d'un sac photo - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Choix d'un sac photo

Aller en bas 
+2
Martine
Arawak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Choix d'un sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sac photo   Choix d'un sac photo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:55

Personnellement, j'ai opté pour le Fastpack 250.

C'est le même que le 200 avec une poche en plus pour un pc portable 15', d'où une épaisseur supplémentaire de 5cm.

J'ai opté pour ce sac non pas parce que je compte y mettre un pc (quoique...), mais parce que cet espace peut aussi accueillir un pull, ou un pantalon + tee-shirt, des revues, mes documents de voyage, etc...

Pour répondre à Clodmu, j'avancerai les mêmes arguments que ceux de Tiotiti et de Martine. Ce sac me sert essentiellement pour les voyages, et sa configuration est bien pratique pour transporter matériel photo, caméra vidéo, et quelques petits effets personnels en toute sécurité.

Sinon, un petit sac d'épaule suffit bien souvent pour le tout venant.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Choix d'un sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sac photo   Choix d'un sac photo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:05

A titre d'exemple, voici ce que j'ai emmené dans ce sac lors de mon dernier voyage au Pérou :

- dans le compartiment photo : D300 + 18-200mm monté, 12-24mm, 35mm, caméra vidéo, câbles et chargeurs ;
- dans le compartiment du haut : jumelles, étui cartes mémoires, nécessaire de nettoyage photo, chapeau, guide, + autres bricoles ;
- dans le compartiment "pc" : documents de voyage, 2/3 revues.

Ca, c'est ce qui y figurait quand nous avons pris l'avion, et le sac était bien chargé !

Afin de soulager le poids, tout ce qui était superflu a ensuite migré vers la valise, mais je suis comme Tiotiti, je préfère conserver le maximum de choses de valeur dans mon bagage à main durant les vols…

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Choix d'un sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sac photo   Choix d'un sac photo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:09

Arawak a écrit:


mais je suis comme Tiotiti, je préfère conserver le maximum de choses de valeur dans mon bagage à main durant les vols…

clin oeil

+1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Choix d'un sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sac photo   Choix d'un sac photo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:03

Pour Tiotiti, qui avait envisager l'achat du Lowepro Fastpack 200, je viens d'en trouver un sur amazon, il venait juste d'être mis en ligne.
Je n'ai pas trouvé moins cher sur un site français.
Je viens juste de le commander, et je l'ai choisi en noir et bleu, prix : 50,91 euros et 11,95 euros de frais de port vendu par DFG FR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça peut t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Choix d'un sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sac photo   Choix d'un sac photo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:24

Mon Fastpack 250 vient de chez DFG.

Je ne peux que recommander cette boutique en ligne.aucun soucis sur plusieurs commandes d'accessoires photo. L'envoi est rapide et soigné. De plus, c'estt là que j'avais trouvé les meilleurs prix (hormis eBay).

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Choix d'un sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sac photo   Choix d'un sac photo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:36

Bon bien je suis contente, j'ai fait une bonne affaire non ?
Et comme on peut faire confiance aussi à Amazon, je n'ai jamais eu de soucis avec tout ce que j'ai acheté chez eux et là en plus c'est le même vendeur ou tu as acheté le tien.

Merci et bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Choix d'un sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sac photo   Choix d'un sac photo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:02

Contente pour toi et bon samedi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Choix d'un sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sac photo   Choix d'un sac photo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:05

Oui, le prix est correct. Le Fastpack 200 est vendu chez Darty à 99 €, et à 79 € hors port chez Miss Numérique.

Bon samedi àvous aussi, Mesdames.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Choix d'un sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sac photo   Choix d'un sac photo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouaih, Martine a fait une bonne affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors à midi tous chez elle, elle paie l'apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Choix d'un sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sac photo   Choix d'un sac photo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:23

Merci Raymu pour l'info, je saute dans ma voiture et j'arrive, à tout de suite coucou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Choix d'un sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sac photo   Choix d'un sac photo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:55

Ok je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un sac photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sac photo   Choix d'un sac photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un sac photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le choix d'un compact
» Choix d'objectif
» Le tourisme extrême : les meilleurs choix
» Mesdames et Messieurs, faites votre choix
»  sac photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Section photo :: Matériel-
Sauter vers: