Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Les Jeux Olympiques - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Les Jeux Olympiques - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Jeux Olympiques

Aller en bas 
+2
Arawak
Martine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:43

Bravo à tous, et vive la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:02

Ouh là, tu t'embarques dans quelques choses, on va dire que nous sommes chauvins.
Moi je préfère ne rien dire. mdr4 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:52

et ben j'ose enfin euh....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr3 siffle
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:34

Martine a écrit:
Ouh là, tu t'embarques dans quelques choses, on va dire que nous sommes chauvins.
Moi je préfère ne rien dire. mdr4 siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a dit...chauvin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici c'est bien normal de tenir avec ses compatriotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus je n'ai pas du tout suivi...
y a t il des belges "une fois" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:19

Oui, et les belges ne sont pas les derniers dans la catégorie "chauvins"...

Loin de là !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:43

Merci alors, mais on entend tellement de choses sur les français qui sont ceci et cela, ça devient lassant à force.
Nous sommes loin d'être parfait mais dans chaque pays, il y a des gens ceci et cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:53

On préfère bien souvent voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien...

En tant que français vivant en Belgique, je suis en permanence confronté à ce genre de réflexion. Mais il n'y a qu'à voir le ramdam fait autour de leurs championnes de tennis Rolling Eyes; ça va parfois jusqu'à l'écoeurement complet quand on entend certains commentaires.

Alors oui, les français sont chauvins, mais le reste du monde l'est tout autant avec ses champions !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:33

Merci Arawak, c'est vrai que l'on a bon dos, et chaque fois qu'il y a eu des rapports et des classements on s'en prend plein pour pas un sous.

Dans le genre, râleurs, chauvins, radins, la qualité des hôtels, et j'en passe qui sont encore pire.
Nous avons tous les défauts du monde, faut arrêter.

Amélie travaille à l'aéroport, elle est confrontée à toutes les nationalités, bien dans son rapport, pour l'instant, les japonais sont très aimables, les russes exécrables, mais c'est pareil, il ne faut pas généraliser, car c'est toujours une catégorie de personnes et pas le peuple.

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Posteur assidu
Posteur assidu
Xmas


Emploi/loisirs : loisir adore les voyages, la nature
Localisation : Gland en Suisse

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:34

On dira bravos à tous ces Champions quelque soit le pays !
Même si on aime bien quand c'est un compatriote qui gagne mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:10

Une 11 ème médaille hier soir.
Mathieu Bozzetto a remporté samedi la médaille de bronze du slalom géant parallèle de snowboard.

Nous sommes mal classé au classement général, mais les sportifs ont bien bossé, 12 ème.
Bravo à vous les Suisses et bien sur le Canada pour ne citer que ces deux nations, car ce sont les deux nationalités sur le forum, qui ont participé aux JO.

Les sportifs suisses ont fait une belle récolte 6 médailles d'Or, et 3 Bronzes et sont 6ème au classemetn.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:52

Oui, un grand bravo à tous ces sportifs quand même, et à ces médailles tombées là où on les attendaient pas, qui rattrapent celles attendues et qui malheureusement ne viendront pas, conclusion quand même avec une grande déception avec le ski alpin, dommage ce sera pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:22

Oui tu as raison, le ski alpin, c'est la grande cata, ils n'ont rien ramené.
Et par contre le biathlon, ils ont fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:19

Oui très vrai, une belle revanche, de belles victoires.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:55

Arawak a écrit:
On préfère bien souvent voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien...

En tant que français vivant en Belgique, je suis en permanence confronté à ce genre de réflexion. Mais il n'y a qu'à voir le ramdam fait autour de leurs championnes de tennis Rolling Eyes; ça va parfois jusqu'à l'écoeurement complet quand on entend certains commentaires.

Alors oui, les français sont chauvins, mais le reste du monde l'est tout autant avec ses champions !

clin oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis toute étonnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'est ce que vous montez vite dans les tours!!!! (Martine et Arawak) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut lire entre les lignes et regarder les smilies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:56

Xmas a écrit:
On dira bravos à tous ces Champions quelque soit le pays !
Même si on aime bien quand c'est un compatriote qui gagne mdr1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18

C'est vrai que même si l'on est content pour son pays, on reconnait les prouesses, et tous les efforts de tous les candidats


Dernière édition par Cidalia le Lun 1 Mar - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:33

jaanin a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis toute étonnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'est ce que vous montez vite dans les tours!!!! (Martine et Arawak) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut lire entre les lignes et regarder les smilies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeannine ce n'est pas par rapport à ceux que tu écris et ce qu'il y a de poster là, mais bien souvent quand il y a un sujet de traité sur divers classements ou statistiques, ce sont toujours les français .
Je t'assure, on ne parle que de nous, à croire que nous sommes vraiment mauvais, et que nous avons tous les défauts du monde.

On ne parle pas du reste de l'Europe.
J'ai lu cela plus d'une fois sur divers forums.
Je sais que l'on est pas tous comme ça, mais c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 7:26

Martine a écrit:
Jeannine ce n'est pas par rapport à ceux que tu écris et ce qu'il y a de poster là, mais bien souvent quand il y a un sujet de traité sur divers classements ou statistiques, ce sont toujours les français .
Je t'assure, on ne parle que de nous, à croire que nous sommes vraiment mauvais, et que nous avons tous les défauts du monde.

On ne parle pas du reste de l'Europe.
J'ai lu cela plus d'une fois sur divers forums.
Je sais que l'on est pas tous comme ça, mais c'est lassant.
+1 Pas du tout; pareil pour moi.

Je vis cela au quotidien depuis près de 26 ans que j'habite en Belgique, et oui, c'est lassant. Il existe ici un fort sentiment francophobe. C'est d'ailleurs le sujet du film que Dany Boon est en train de tourner...

En attendant, un grand bravo aux canadiens qui ont battu le record de médailles d'or : 14 ! bravo

Et sans rancune pour mes amis (frères ?) belges.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 7:41

Oui Bravo au Canada. bravo
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:41

Arawak a écrit:
Martine a écrit:
Jeannine ce n'est pas par rapport à ceux que tu écris et ce qu'il y a de poster là, mais bien souvent quand il y a un sujet de traité sur divers classements ou statistiques, ce sont toujours les français .
Je t'assure, on ne parle que de nous, à croire que nous sommes vraiment mauvais, et que nous avons tous les défauts du monde.

On ne parle pas du reste de l'Europe.
J'ai lu cela plus d'une fois sur divers forums.
Je sais que l'on est pas tous comme ça, mais c'est lassant.
+1 Pas du tout; pareil pour moi.

Je vis cela au quotidien depuis près de 26 ans que j'habite en Belgique, et oui, c'est lassant. Il existe ici un fort sentiment francophobe. C'est d'ailleurs le sujet du film que Dany Boon est en train de tourner...

En attendant, un grand bravo aux canadiens qui ont battu le record de médailles d'or : 14 ! bravo

Et sans rancune pour mes amis (frères ?) belges.

clin oeil

Viens habiter à Liège,tu n'auras pas ce problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:50

J'aimerais bien ! Si ça pouvait être aussi simple... nonnon2 hein
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:52

ici on fête plus le 14 juillet que le 21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:53

Vous me faites sourire tous les deux.

Ou alors chez moi, en Picardie, pays de la betterave. mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:56

jaanin a écrit:
ici on fête plus le 14 juillet que le 21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hein3 Il y a une grosse communauté française chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:08

entre autre celle-ci

Les Amitiés françaises de Liège

Objet de l’association : organisation de la Fête Nationale et le Village Gaulois

Adresse : Rue de Henne, 24 - 4053 Embourg
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques   Les Jeux Olympiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Jeux olympiques à l'honneur sur les navires de MSC Croisières
» Figures Olympiques (O.o)
» Cannes attend 150 000 visiteurs pour son Festival des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: