Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Un sixième Center Parcs français en projet dans la Vienne Messages%20(69)


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un sixième Center Parcs français en projet dans la Vienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak

Localisation : Doornik (Belgikistan)

Un sixième Center Parcs français en projet dans la Vienne Empty
MessageSujet: Un sixième Center Parcs français en projet dans la Vienne   Un sixième Center Parcs français en projet dans la Vienne Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:00

Le groupe Pierre et Vacances a retenu ce département pour l'implantation de sa nouvelle unité, dont la construction devrait coûter 300 millions d'euros.

"Gérard Brémond, président du groupe Pierre et Vacances-Center Parcs a fait part de son accord pour étudier de façon exclusive le site présenté par notre département", a annoncé hier le président du conseil général de la Vienne, Claude Bertaud. Le projet, qui doit regrouper 800 "cottages" dans une forêt située sur les bans des communes de Trois-Moutiers et de Morton, près de Loudun, est chiffré à 300 millions d'euros et doit permettre la création de 600 emplois permanents ainsi que des centaines d'emplois indirects, selon le conseil général.

Pierre et Vacances doit "confirmer avant la fin de l'année les conditions de réalisation de cet investissement touristique majeur", destiné à ouvrir en 2014-15, selon cette source. Le groupe de loisirs a confirmé l'ouverture des négociations exclusives, tout en soulignant que le choix de la Vienne ne représentait à ce stade "pas une décision définitive, car nous devons finaliser tous les accords", selon sa directrice de la communication, Valérie Lauthier, interrogée par l'AFP.
Center Parcs exploite 4 villages de vacances en France, en Normandie (1988), en Sologne (1993), dans l'Aisne (2007) et en Moselle (depuis mai 2010). Un cinquième parc doit ouvrir en Isère, d'ici deux ans.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine

Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Un sixième Center Parcs français en projet dans la Vienne Empty
MessageSujet: Re: Un sixième Center Parcs français en projet dans la Vienne   Un sixième Center Parcs français en projet dans la Vienne Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:00

Chacun ses gouts, mais le concept center parc, le monde de la piscine et du chlore, ça ressemble à aqualand excepté que c'est à l'intérieur, pas trop pour moi.
Faire du vélo, pas besoin d'aller dans un center parc, il y a d'autres activités mais c'est cher payer pour faire du vélo et de la piscine.
Et suivant les saisons à part aller à la piscine.

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sixième Center Parcs français en projet dans la Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sixième Center Parcs français en projet dans la Vienne
» projet mais comment faire?
» Digitalis....... semis et repiquage !!!
» Projet dans le Puy de Dôme
» Nouveau projet dans le LOT 46120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: