Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
prochain sejour : la Crête Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
prochain sejour : la Crête Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prochain sejour : la Crête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacky29600
Membre fidèle
Membre fidèle
jacky29600


Emploi/loisirs : aide soignant /photos , voyages
Localisation : Morlaix

prochain sejour : la Crête Empty
MessageSujet: prochain sejour : la Crête   prochain sejour : la Crête Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:27

bonjour a tous , je crois que comme un autre membre j ai chopé le virus des voyages , et j espere ,l'année prochaine en mai ,faire la Crète , je pense aller du coté de Moklos ou Nouvelles Frontieres a un paladien , si quelqu'un y a déjà été merci de me renseigner , et de me donner des indications sur les sorties a faire et les sites a visités , mais se n est pas encore une destination fixe et j ai encore le temps de préparer ce voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

prochain sejour : la Crête Empty
MessageSujet: Re: prochain sejour : la Crête   prochain sejour : la Crête Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:45

Super Jacky, une belle destination, c'est bien d'avoir des projets, je ne connais pas la Crêtes mais j'ai fait l'Ile d'Eubée.
Par contre je connais deux couples d'amis qui ont fait cette île. alors eux, ils ont loué une voiture pour faire le tour l'île, il n'y a aucun soucis pour louer une voiture et conduire.

Tu fais à ton rythme et vous allez ou vous voulez.

Bonne préparation pour ton séjour, et si je trouve des infos, je t'en ferai part.
Tu peux aussi venir, nous dire l'avancement de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

prochain sejour : la Crête Empty
MessageSujet: Re: prochain sejour : la Crête   prochain sejour : la Crête Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:14

Oui,la Crête une très belle destination,nous y avons séjourné à 2 reprises...il y a effectivement possibilité de louer une voiture,mais attention à ne pas vous tromper de route,car en montagne,pas de panneaux indicateurs...
De belles excursions tel les" gorges de Samaria" à ne pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
jacky29600
Membre fidèle
Membre fidèle
jacky29600


Emploi/loisirs : aide soignant /photos , voyages
Localisation : Morlaix

prochain sejour : la Crête Empty
MessageSujet: sejour crete    prochain sejour : la Crête Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:31

merci pour vos reponses , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n hesitez pas a continuer , je suis preneur d infos principalement pour le nord est de la crete , j aimerais eviter tous les grands hotels de la cote ouest !!un peu de calme et de repos
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

prochain sejour : la Crête Empty
MessageSujet: Re: prochain sejour : la Crête   prochain sejour : la Crête Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:28

Quelques idées de visites :

- La plage de Preveli au sud de Rethymnon est un vrai petit paradis.

- La plage d' Elafonnissi a l'extreme pointe sud ouest de l'ile est elle aussi paradisiaque.

- Le lac de Kournas, tout près de Georgiopolis à l'ouest de Rethymnon : louez un pedalo et allez vous baigner au milieu du lac avec les tortues !

- Le lagon de Gramvoussa au nord ouest de l'ile est une merveille.

- Si vous aimez marcher, les inevitables gorges de Samaria au depart de Hania en bus (toutes les agences locales propose la balade).

- Plus culturel, et cités dans les autres post, le palais de Knossos doit se visiter le matin des l'ouverture. A Heraklion en revanche, rien de particulier en dehors du musée qui possede de très belles pieces.

- A l'est de l'ile, la plage de Vaï est certes très touristique mais tout de meme très jolie (c'est ici qu'a été tourné à l'époque la pub de Bounty : un parfum de paradis).

- La baie d'Elounda est également très joli. Les plus beaux hotels de l'ile y sont installés.

- Agios Nikolaos est une station touristique située sur la côte nord de lîle de la Crète, à 65 km de laéroport. Bénéficiant dune vue exceptionnelle sur le golfe de Mirabello, le complexe Miramare profite dun emplacement tranquille entre deux plages aménagées. Vous êtes à quelques minutes à pied de la charmante ville dAgios Nikolaos

Un petit lien au passage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

prochain sejour : la Crête Empty
MessageSujet: Re: prochain sejour : la Crête   prochain sejour : la Crête Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:10

Je viens d'aller voir ton lien, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain sejour : la Crête Empty
MessageSujet: Re: prochain sejour : la Crête   prochain sejour : la Crête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain sejour : la Crête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re voyage en crete
» Bonnes vacances en Crête Jacky
» A Bruxelles le week end prochain
» Le prochain G8 à bord du MSC Fantasia ou du MSC Splendida ?
» MSC Armonia sillonnera la Mer Rouge l'hiver prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Vos projets de voyage-
Sauter vers: