Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Sécurité à la sauce Gaga Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Sécurité à la sauce Gaga Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sécurité à la sauce Gaga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Sécurité à la sauce Gaga Empty
MessageSujet: Sécurité à la sauce Gaga   Sécurité à la sauce Gaga Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:36

Des passagers d'un vol de Cebu Pacific ont eu la surprise de voir les consignes de sécurité présentées sur un air de Lady Gaga.

Avant le décollage, les hôtesses de l'air de la compagnie philippine au rabais ont donné les consignes de sécurité en se déhanchant sur les notes de Just Dance de Lady Gaga.

Captée sur vidéo et publiée sur YouTube, la chorégraphie a été vu des millions de fois par les internautes. «Nous avons toujours été une compagnie qui aime distraire les familles», a déclaré à l'AFP Candice Iyog, chargée du marketing au sein de la compagnie aérienne. Elle a expliqué que Cebu Pacific a engagé des chorégraphes pour former des hôtesses volontaires afin d'attirer l'attention des passagers qui négligent trop souvent les consignes. L'expérience sera étendue à d'autres vols intérieurs et internationaux.

L'initiative a toutefois soulevé de vives critiques aux Philippines, des associations et des syndicats estimant que cette expérience était dégradante pour les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Sécurité à la sauce Gaga Empty
MessageSujet: Re: Sécurité à la sauce Gaga   Sécurité à la sauce Gaga Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:15

Je verrai bien ma fille le faire aussi, je suis sûre qu'elle aurait été volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Sécurité à la sauce Gaga Empty
MessageSujet: Re: Sécurité à la sauce Gaga   Sécurité à la sauce Gaga Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:48

Moi aussi, mais pas sur les dix cacas...



dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Sécurité à la sauce Gaga Empty
MessageSujet: Re: Sécurité à la sauce Gaga   Sécurité à la sauce Gaga Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:08

mdr4 clin oeil ça devait être sympa dans l'avion, j'ai posté sur facebook pour que ma fille voit cette vidéo, Bettina l'avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité à la sauce Gaga Empty
MessageSujet: Re: Sécurité à la sauce Gaga   Sécurité à la sauce Gaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité à la sauce Gaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauce au sucre à la crème
» Disney sauce chinoise
» Sécurité : Air France secouée
» Un nouveau classement sur la sécurité des avions
» Sécurité dans les aéroports.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: