Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Je suis énervée et en colère Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Je suis énervée et en colère Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis énervée et en colère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Je suis énervée et en colère Empty
MessageSujet: Je suis énervée et en colère   Je suis énervée et en colère Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:25

Comme l'indique le titre du sujet, je suis énervée, en colère.
Didier revient du courrier, et il y a une lettre du collège de Victor, de suite Didier pense que Victor n'a pas donné la facture de cantine du dernier trimestre.

Nous lisons et là je ne vous dis pas notre stupéfaction vraiment nous sommes interloqués.
Vous ne devinerez jamais ce que le collège nous demande de payer, ce n'est pas le fait de payer mais le principe.
La somme n'est pas énorme 14,36 euros pour la clé de l'ascenseur car le collège a beaucoup d'escaliers

ça veut dire que lorsque un élève est blessé, il peut demander à avoir la clé de l'ascenseur.

Donc il faut payer pour utiliser l'ascenseur, c'est honteux, je viens de leur mettre un courrier et Didier va téléphoner au conseil général de l'Oise.
Je leur exprime mon mécontentement, ma stupéfaction, je leur dis que mon fils s'est blessé en cours de sport dans le collège et que même si c'était hors de l'enceinte du collège, que je n'ai jamais vu cela.
Qu'ils n'ont aucune considération envers les élèves et que même si ça été voté en conseil d'administration, cela est invraisemblable.

Amélie a eu une entorse dans un autre établissement, le lycée Charles de Gaulle, nous n'avons rien eu à régler.

Tout cela est incroyable et pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Je suis énervée et en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervée et en colère   Je suis énervée et en colère Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:47

affraid tout bonnement hallucinant !!!!

Contacte l'asso des parents d'élèves
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Je suis énervée et en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervée et en colère   Je suis énervée et en colère Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:03

C'est impensable,ne vous laissez pas faire!!! nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Je suis énervée et en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervée et en colère   Je suis énervée et en colère Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:19

Lamentable...

cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Je suis énervée et en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervée et en colère   Je suis énervée et en colère Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:21

Si vous voulez, je vous scanne la feuille.
Et j'oubliais, il y avait un post it, je vous le recopie, mais je peux tout vous scanner.

Il est écrit:
Je vous rappelle que nous ne pourrons délivrer un exéat qu'aux élèves de 3 ème étant en règle avec l'administration ( cantine réglée, livres rendus et dégradation réglée).

Victor doit rentrer au lycée et il y a environ 3 semaines quand il m'a rapporté la facture de cantine, je l'ai de suite réglée pour justement être en règle.

J'espère vraiment qu'il va aller en seconde car je ne supporte plus ce collège.
Les autres années malgré qu'il n'avait plus cours, nous étions obligés de rendre les livres, tel jour à telle heure, et comme nous partions en voyage avant la date qu'ils avaient décidé, à chaque fois nous avions des soucis et même des menaces de devoir payer la totalité des livres à la rentrée, alors que les livres, on les avait en main, et il ne voulait pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Je suis énervée et en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervée et en colère   Je suis énervée et en colère Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:22

Tu as bien raison d'être en colère, martine! C'est tout simplement inacceptable. Victor ne prend pas l'ascenseur par pur caprice, il s'est blessé. Et par surcroit la blessure s'est produite lors d'un cours de sport donné par ce collège. Comme tu dis, ce n,est pas le montant mais le principe qui est en cause.

Vous avez raison de dénoncer l'attitude du collège. Je vous encourage fortement à le faire et peut-être même informer les autres parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Je suis énervée et en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervée et en colère   Je suis énervée et en colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis énervée et en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit tahitien colère
» grosse colère de cidalia
» Colère après le verdict du procès Moubarak
» Je suis dégoutée
» Vous savez qui je suis ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: