Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi pas l'ile d'Oléron?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benedicte
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
benedicte



Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas l'ile d'Oléron?   Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:49

Bonjour,
Avez-vous pensé à l'ile d'Oléron pour vos prochaines vacances? C'est une île qui a beaucoup de charme et qui propose une grande variété de loisirs que l'on soit seul , en famille ou entre amis!
Les sportifs y trouveront des spots de surf, char à voile, de la plongée...Ceux qui préfèrent les visites aimeront les villages typiques, les musées, citadelle...Si vous préféres la nature vous profiterez des grandes forêts domaniales, des grandes plages, l'observation d'oiseaux dans les marais...C'est vraiment une île à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'ile d'Oléron?   Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:32

Bonjour benedicte, et encore une fois bienvenue sur ces pages.

Oléron ? J'y ai passé mes vacances d'été en famille en 2006, entre St-Pierre et St-Georges. J'en garde un excellent souvenir.
Voici, pour rappel, le lien vers le topic ouvert par Vince en juillet dernier sur l'île d'Oléron : Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Clique11

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
anthony428
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
anthony428



Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'ile d'Oléron?   Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:07

Bonjour benedicte,

je vais fréquemment sur l'île d'Oléron, ce que je préfère, c'est pratiquer le Surf, il y a de bons spots sur Grand village ou Verbois, quand c'est trop menaçant et que le vent le permet, je part sur le nord de l'île et je prend le bodyboard, il y a souvent un bon shorebreak et ça tube !!! Bref, je passe de très bons moments sur l'île d'Oléron et je n'attend qu'une seule chose, les prochaines vacances pour pouvoir y retourner !!!

Mais, je pense que pour moi, ça ne se fera que l'année prochaine...

Par contre, pour ceux que ça intéresse, j'ai vu sur leur page facebook qu'ils vont proposer des séjours à 1€ avec hébergement compris !!! c'est un bon plan, je m'étais inscrit l'an passé et ils recommencent cette année.

Je vous laisse le lien, bonne chance.


https://www.facebook.com/pages/Ile-dOleron-Marennes-Tourisme/280365629256
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'ile d'Oléron?   Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:24

merci pour le lien, et encore une fois bienvenue sur le site, anthony428 !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'ile d'Oléron?   Pourquoi pas l'ile d'Oléron? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas l'ile d'Oléron?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi a-t-on eu un été pourri ?
» Pourquoi visiter Macao ?
» Pourquoi les hommes sont heureux !!!
» Mais pourquoi ça pue autant dans le métro parisien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Idées de destinations-
Sauter vers: