Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Triste début de semaine pour Air France

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste début de semaine pour Air France   Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:37

Oui et ma fille qui attend avec impatience la reprise des embauches, la pauvre peut attendre encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste début de semaine pour Air France   Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:46

Ce n'est malheureusement pas l'argent qui leur rendra leurs proches...

triste
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste début de semaine pour Air France   Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:02

Arawak a écrit:
Ce n'est malheureusement pas l'argent qui leur rendra leurs proches...

triste

Oui c'est vrai, et dans ces cas là, on profite beaucoup du pognon, ils jouent un peu de la mort de leur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste début de semaine pour Air France   Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:51

Tu as raison Arawak! Mais parfois de punir les coupables peut aider à faire son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste début de semaine pour Air France   Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:12

"Punir les coupables" ? Sauf erreur, il s'agit d'un accident; à moins qu'une éventuelle enquête établisse une négligence de la compagnie aérienne...

J'ai encore vu un reportage hier montrant les disparités en matière de dédommagement dans ce cas, et c'est édifiant ! Certains pays n'indemnisent même pas, et ensuite ça varie sur une échelle 1 à 50.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste début de semaine pour Air France   Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:57

Arawak tu as raison, et je sais que Air France dédommageront, mais là je trouve que c'est vraiment abusé.

Et oui c'est un accident, comme si Air France aurait fait pareil chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste début de semaine pour Air France   Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:52

Arawak a écrit:
"Punir les coupables" ? Sauf erreur, il s'agit d'un accident; à moins qu'une éventuelle enquête établisse une négligence de la compagnie aérienne...

clin oeil

Je faisais allusion au sentiment des gens qui intentent des poursuites. Pour certains c'est assurément une affaire de poignon!!! Pour d'autres, ils ont l'impression de punir les coupables même si en fait c'est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste début de semaine pour Air France   Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:37

Nicole C a écrit:
Je faisais allusion au sentiment des gens qui intentent des poursuites. Pour certains c'est assurément une affaire de pognon!!! Pour d'autres, ils ont l'impression de punir les coupables même si en fait c'est un accident.
pale hein C'est désolant d'en arriver à cela...

Il est clair qu'il faut indemiser les victimes, mais quelle est la "valeur" une vie humaine ??? Bien difficile de donner une réponse à cette question, non ?

Les américains sont passés maîtres des procès en tous genres; c'est à faire peur. On intente parfois des procès pour n'importe quoi, avec des condamnations à payer des sommes astronomiques. Fatalement, ça finit par faire tâche d'huile et à faire des envieux qui à leur tour tenteront leur chance, avec les abus que nous connaissons.

Quant à ceux qui ont l'impression que justice a été rendue suite à une condamnation à "x" millions de dollars, j'aimerais savoir s'ils auraient le même sentiment si celle-ci portait sur le franc (l'euro) symbolique.

Certains belges en savent quelque chose suite à la catastrophe de Ghislenghien...

hein1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste début de semaine pour Air France   Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:52

Je trouve tout cela vraiment très regrettable, l'argent ne résoudra rien, n'apaisera pas la douleur des gens et ne constituera pas une vérité, et ne permettra pas je pense pour ma part je le ressent ainsi de commencer un travail de deuil et tourner la page, car l'inexplicable est toujours là, l'accident est tragique, la perte en vie humaine est tragique, et rien n'effacera cela, mais au delà de tout cela vue la conjoncture actuelle c'est s'enfoncer un peu plus dans la crise économique, geler l'embauche, la reprise du travail, aller au devant de peut être d'autres licenciements, d'autres grèves, une situation, qui risque de s'empirer au sein d'Air France, et du monde aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste début de semaine pour Air France   Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais Air France contre attaquera, c'est abusé, mais bon ils auront essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste début de semaine pour Air France   Triste début de semaine pour Air France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste début de semaine pour Air France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triste soirée Halloween à Disneyland Paris
» À Pékin, la triste fin d'une auberge symbole du renouveau capitaliste
» À la Mer du Nord, en semaine.
» Bonne semaine
» Bonjour et bonne semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Infos du monde-
Sauter vers: