Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jaanin poursuit sa croisière

Aller en bas 
+3
Sil
Nicole C
Martine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaanin poursuit sa croisière   Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:42

Jeannine a posté ceci sur le réseau communautaire.

"on vient d'appareiller pour Singapour....dernière trace sur cette mer bleue...de beaux paysages et de belles images plein les yeux ...:)"

Vous avez bien profité plus de deux mois que vous êtes partis.
Bon retour à vous deux au plat pays comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaanin poursuit sa croisière   Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:00

Merci Martine de nous transmettre les informations ! +1

Bon retour Jaanin !
Nous allons nous croiser seulement dans une semaine sur le forum, car c'est mon tour de partir !

Au plaisir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaanin poursuit sa croisière   Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:38

Merci à vous toutes et tous qui m'avez suivie tout au long de ces deux mois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est dans la tête et c'est un peu un grand bol tout rempli,il va falloir laisser décanter et remettre petit à petit tout bien dans l'ordre à l'aide des quelques photos,je suis certainement à plus de 8500 clichés que j'ai classé en dossiers journaliers sur mon petit ASUS,c'est même grâce à lui que je suis près de vous,mon PC ne veut pas s'allumer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier,nousavons atterri à paris CDG après un vol de 13 heures,vol assez secoué,depuis que l'on voyage,c'est la première fois que c'est aussi mouvementé,énormément de grosses et longues secousses sans parler de l'atterrissage affraid très déséquilibré l'avion c'est mis à zigzaguer affraid c'était très impressionnant!!!!!

De retour à la maison,nous avons eu la joie de retrouver notre petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaanin poursuit sa croisière   Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:25

Coucou Jeannine, contente de te retrouver parmi nous. Je me doute que vous devez être un peu déboussolés.
Vous retrouvez chez vous doit vous faire bizarre.

Quand à votre atterrissage, ça a dû vous faire peur quand même.

Mon ordinateur a fait des siennes aussi ce matin, après une panne d'électricité, j'ai eu de gros bugs, plus de msn, et tous les sites que je voulais ouvrir, ça me disait que les certificats de sécurité n'étaient plus valides.

Un vrai casse tête, après restauration du système, j'ai aussi tournée mon antivirus et window defender n'avait rien détecté non plus, mais ça n'a pas refonctionné.

J'ai remis l'heure et la date qui étaient retournés en 2008 et là magique tout a refonctionné, il m'a fallu du temps avant de comprendre et de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaanin poursuit sa croisière   Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:27

Contente de te savoir parmi nous, Jeannine!!! J'imagine que tu dois avoir la tête pleine en effet. Donne-toi du temps pour décanter et reprendre tes marques!!!

Les retrouvailles avec tes proches ont dû être formidables et très émouvantes après 2 mois d'éloignement. Je suis contente pour toi.

Bon retour encore une fois!!!! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaanin poursuit sa croisière   Jaanin poursuit sa croisière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaanin poursuit sa croisière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jaanin en croisière
» Croisière Âge tendre et tête de bois avec MSC croisière
» Iberia poursuit son redressement
» XL Airways poursuit son odyssée américaine
» Bon retour, Jaanin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: