Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Vietnam et Cambodge - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Vietnam et Cambodge - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vietnam et Cambodge

Aller en bas 
+4
Arawak
Nicole C
Sil
general34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Vietnam et Cambodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam et Cambodge   Vietnam et Cambodge - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:17

merci Jaanin ! J'ai mis ce lien dans mes favoris.

A première vue on part encore sur 21 jours dans la formule groupe, mais je vais regarder dans les formules "à la carte".

Les prix me semblent quand même assez élevés. j'ai remarqué qu'un séjour en Bolivie coûte +/- 5000 € pour des prestations équivalentes à ce que l'on peut trouver ailleurs à 3000-3500 €.

Je vais étudier cela de plus près ce soir en tous cas.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Vietnam et Cambodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam et Cambodge   Vietnam et Cambodge - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:21

Effectivement,les prix sont plus élevés,mais il doit bien y avoir des raisons comme de très petits groupes par exemple ! (de 4 à 12 participants ) tu peux aussi allez à Bruxelles et rencontrer les organisateurs...

Bonne recherche Arawak !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Vietnam et Cambodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam et Cambodge   Vietnam et Cambodge - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:20

L'exemple de la Bolivie n'est pas anodin, et on peut comparer ce qui est comparable.

Primo, cette destination ne se fait jamais en groupe important car il y a assez peu de demande (groupes entre 4 et 12 personnes la plupart du temps). Secundo il n'y a guère le choix pour les hôtels qui sont quasiment tous des 2* "normes locales" (il n'existe rien d'autre là-bas, sauf sur La Paz). Tertio le circuit est pratiquement toujours le même, quelque soit le TO.

il est donc légitime de se demander où se trouve la différence.

Pour le circuit Vietnam-Cambodge, je ne connais pas, il est donc possible que cette différence soit justifiée. C'est ce que je vais essayer de déterminer avant de prendre une décision.

Il y a pas mal d'offres pour cette destination. J'en ai repéré une ou deux qui me semblent plus intéressantes au vu de leur contenu car plusieurs jours sont prévus pour Siem Reap alors que d'autres ne proposent qu'une seule journée à Angkor (c'est beaucoup trop peu).

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Vietnam et Cambodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam et Cambodge   Vietnam et Cambodge - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:44

Changement de plans en ce qui me concerne : Vietnam / Cambodge, ce sera probablement postposé d'un an. Je développe cela dans un nouveau topic.

Bon voyage general34. Je serai attentif à ton Cr de retour qui m'intéressera au plus haut point.

clin oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





Vietnam et Cambodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vietnam et Cambodge   Vietnam et Cambodge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vietnam et Cambodge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cambodge - Angkor
» Inondations au Cambodge
» Angkor (Cambodge)
» Une fête dégénère au Cambodge, plus de 340 morts
» Cambodge: une touriste française tuée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Vos projets de voyage-
Sauter vers: