Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers Empty
MessageSujet: Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers   Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:15

Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers Holiday-inn-cache-des-diamants-sous-ses-oreillers-68651-1-normal

Holiday Inn met en place une opération de promotion originale pour la semaine du 1er octobre 2012. Ce sont de vrais diamants, d'une valeur globale de plus de 30 000 euros, que Holiday Inn va cacher dans quelques chambres de ses hôtels à travers l’Europe.

Les clients qui occuperont la chambre d’un hôtel Holiday Inn en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Russie ou en Turquie auront peut-être la chance d'y trouver, caché sous leur oreiller, un diamant de forme coussin pouvant atteindre plus d’un carat. Les chambres des hôtels Holiday Inn où les diamants seront placés seront désignées au hasard par tirage au sort. Le public peut suivre la page fan de Holiday Inn www.facebook.com/holidayinn pour obtenir des indices et des idées sur les endroits où les pierres précieuses se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers Empty
MessageSujet: Re: Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers   Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:15

Moi, le plus gros cadeau que je trouve sur mes oreillers d'hôtel c'est un p'tit chocolat ! clin oeil

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers Empty
MessageSujet: Re: Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers   Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

Sil a écrit:
Moi, le plus gros cadeau que je trouve sur mes oreillers d'hôtel c'est un p'tit chocolat ! clin oeil

mdr1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers Empty
MessageSujet: Re: Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers   Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holiday Inn cache des diamants sous ses oreillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antilles de l'Est: l'archipel aux diamants
» Le Working Holiday Visa
» cache objos
» Playa Jibacoa: trésor caché
» Des TGV allemands sous la Manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Les tours opérateurs et autres prestataires-
Sauter vers: