Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
ADP propose un nouveau service pour les clients étourdis Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
ADP propose un nouveau service pour les clients étourdis Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ADP propose un nouveau service pour les clients étourdis

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

ADP propose un nouveau service pour les clients étourdis Empty
MessageSujet: ADP propose un nouveau service pour les clients étourdis   ADP propose un nouveau service pour les clients étourdis Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aéroports de Paris propose un nouveau système pour localiser sa voiture dans les parkings de Paris-Orly.

Pour les voyageurs qui ont oublié l'emplacement de leur voiture, Aéroports de Paris met en service un nouveau système de localisation de leur véhicule dans le parking P1 (parking au contact du Terminal Sud). Très simple, la recherche consiste à saisir son immatriculation dans l'une des trois bornes installées dans le parking P1 (une à l'entrée piéton de chaque niveau du parc).

La borne localise immédiatement la zone où se trouve la voiture et donne le parcours idéal pour la retrouver. Le passager peut même imprimer ces infos à partir de la borne. Cette nouveauté a nécessité l'installation de caméras dans les points stratégiques du parc. Ces caméras transmettent leurs informations en temps réel à un logiciel informatique qui traite les images transmises. A la fin du mois de février, le parking P3 (parking au contact du Terminal Sud) sera équipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
ADP propose un nouveau service pour les clients étourdis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau numéro de téléphone pour le Service Clients pour Airlinair
» Aéroport Paris-Charles de Gaulle : un nouveau service d'accompagnement personnalisé
» TUI France propose une alternative pour les clients Marsans
» Air China propose l'enregistrement en libre service à Tokyo
» Air Caraïbes propose le train pour 1 euro de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: