Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Bonjour! J'ai un projet excitant... Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Bonjour! J'ai un projet excitant... Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour! J'ai un projet excitant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire_005
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Claire_005


Localisation : France

Bonjour! J'ai un projet excitant... Empty
MessageSujet: Bonjour! J'ai un projet excitant...   Bonjour! J'ai un projet excitant... Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:18

Bonjour à tous,

Soucieuse du besoin d’études scientifiques dans le domaine de la protection de la nature et du manque de moyens souvent affiché par les chercheurs et les associations, j’ai décidé de créer une organisation scientifique ayant pour but l’étude, la conservation et la préservation des animaux à travers le monde, et qui sera basée sur le tourisme volontaire. Des volontaires participeront à des expéditions scientifiques, apportant ainsi un soutien humain et financier aux projets de recherche. Ces projets seront développés en partenariat avec des associations, des réserves naturelles, et des chercheurs.

Dans le cadre de mon étude de faisabilité, j’ai préparé un questionnaire en ligne pour évaluer les attentes des futurs volontaires. Merci de m’aider dans mon projet de création en répondant à ce questionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Une version française est disponible, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais merci d’utiliser la version anglaise en priorité, si possible).

Je vous remercie infiniment pour votre aide! Merci aussi d’envoyer le questionnaire à vos contacts !
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Bonjour! J'ai un projet excitant... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! J'ai un projet excitant...   Bonjour! J'ai un projet excitant... Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:29

Voici qui est fait pour moi, Claire.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Bonjour! J'ai un projet excitant... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! J'ai un projet excitant...   Bonjour! J'ai un projet excitant... Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:51

Et bien j'espère que ton projet se réalise!!! Je vais aller voir ce sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Bonjour! J'ai un projet excitant... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! J'ai un projet excitant...   Bonjour! J'ai un projet excitant... Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:30

Je vais aussi y aller . J'attendais que l'administrateur apporte une réponse et donc maintenant j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! J'ai un projet excitant... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! J'ai un projet excitant...   Bonjour! J'ai un projet excitant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! J'ai un projet excitant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de voyage Le Pérou
» Projet d'achat D5100
» Le projet « France » de Didier Spade
» Maroc: un projet TGV vivement discuté
» Projet Dragonfly la ferme urbaine bio et autosuffisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: