Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Préparatif et décoration pour Noël Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Préparatif et décoration pour Noël Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préparatif et décoration pour Noël

Aller en bas 
+2
Nicole C
Martine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:33

Alors avez vous fini de décorer votre maison et votre sapin est il fait ?
Nous venons de finir, je vous mettrai une photo de mon sapin, la rampe d'escalier, la cheminée sont décorées aussi.
Il restera le lustre.
Enfin c'est fait, je manquais de courage cette année.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:43

bravo Martine! Mais maintenant que c'est fait, je suis certaine que tu es contente. Moi aussi c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:23

Oui contente, et tranquille, car Noël sans sapin, ce n'est pas Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:09

Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper vu mon absence, et je dois avouer que je n'ai pas trop le courage de m'y mettre...

On essayera de s'en occuper ce week-end et peut-être bien que je vous posterais l'une ou l'autre photo du résultat.

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:17

BRAVO Martine et Jaanin de déjà avoir tout fini. Je suis comme Arawak, je n'ai pas trop de courage cette année non plus. Je compte m'y mettre aussi ce week-end. En fait, chez nous c'est encore en travaux cartonrouge on doit finir tout le rez-de-chaussée : carrelage, portes intérieures et tapisserie, affraid je ne veux pas trop y penser ... donc la déco se fait SOFT : sapin et crêche sur un petit meuble.
Mais je retrouve quand même le sourire et la bonne humeur mdr1 en venant sur le forum. fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:26

Merci de tes petits mots Francine, tu sais, moi il n'y a que le sapin, la cheminé et la rampe, je ne fais rien dehors, à part la couronne sur la porte d'entrée.
Bizarre quand même que l'on soit tous sans courage cette année. hein
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:31

accord ... Nous aussi hein ... Aucune motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:02

Avec les années qui passent, les fêtes de fin d'années m'apparaissent de plus en plus comme une corvée...

hein
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:15

Oui exactement comme moi, et comme je ne trouvais pas la place du sapin, à cause des petits que je garde, Didier a carrément dit, bien on en fait pas, comme cela s'est trouvé et j'ai dit non, pour Victor il est encore jeune, on fait un sapin.

Je suis fatiguée de tout cela, et c'est tellement de déballage pour si peu de temps.
Et ne parlons pas du réveillon, on n'en fait pas, le matin quand tu te lèves, que tu as tout a rangé et que tu dois recommencer pour le midi.
Nous faisons le jour de Noel et cette année on sera 11 à table.
Je n'ai encore rien décidé.

On en est tous rendu pareil, tous un gros manque de courage. accord
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:18

Et je ne parle pas du choix des cadeaux...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:22

Oui, alors là , je suis bien coincée.
Je ne sais absolument pas quoi acheter à mon premier fils, je voudrai quelques choses de vraiment personnel pas pour le couple.

Et Victor pareil, je ne sais pas quoi.

On a fait une petite partie hier, j'ai acheté une carte cadeau pour le beau fils chez Jules.
Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:27

C'est vrai qu'en vieillissant ces fêtes deviennent une corvée. On se sent obligé de faire les choses même si on n'en a pas vraiment envie. Je connais ce sentiment depuis quelques années déjà.

Mais cette année, probablement à cause du temps disponible que j'ai (retraite oblige!!!), j'avais le goût de le faire. J'ai fait les décorations tôt pour pouvoir en profiter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:21

Bien on est tous pareils et ça me réconforte, je pensais être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:23

Ici on vous rejoint,pas trop de motivations... non
il n'y a qu'une terrasse qui a reçu ses illuminations,il en reste 2 à garnir!!!
Quant à l'intérieur,rien,mais les caisses et le sapin sont sortis du grenier!!!y a plus qu'à!!! ce sera pour demain matin! accord
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:39

Mais qu'est ce qui se passe cette année, on est tous fatigué, le temps ou quoi. On vieillit tous peut-être.hein
accord
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:17

Bon, et bien finalement, j'y ai passé une bonne partie de mon dimanche, mais c'est fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dire que dans trois semaines, on recommence, mais dans le sens inverse !

hein
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:07

Ca donne ça pour l'extérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:29

Bien bravo, tu es vraiment courageux.
ça prend du temps, de faire tout cela.
super
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:00

Vraiment très joli, Arawak!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:04

accord Très joli en effet accord
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:31

super
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:21

SUPER ARAWAK super
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:27

Bon bien j'ai acheté une dinde finalement car on sera 10 à table et je ferai une farce aux marrons.
Ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53

BONNE IDEE MARTINE
Je n'ai pas encore décoré avec maman qui a dû sortir de l'hôpital jeudi à 14h et y retourner pour des examens ce vendredi à 7h30' toctoc
En fait elle sera opérée le 31 décembre toctoc Il faut lui ôter un rein (opération grave!) et le post-opératoire fort lourd à gérer et à vivre pour elle. Nous allons rester près d'elle ce week-end et la semaine, elle va à la dialyse dimanche, donc nous serons ensemle pour le Réveillon : très soft et pas tard mais ensemble accord
menus : réveillon : apéro, coquilles st jacques, et fondue bourguignone (je l'avais déjà dit vieille )

Le jour de Noël : dinde
Le réveillon de la St Sylvestre ne sera pas fêté cette année avec cette opération. Tout ce que l'on espère c'est que tout se passera bien et qu'elle ira mieux ensuite.
En tous cas, je te souhaite à toi et à toute ta famille un très joyeux Noël. Profitez-en bien miam sante7
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:09

Merci bien, et je souhaite beaucoup de courage pour l'opération de ta maman.
Nous le reveillon, nous ferons pas grand chose, apéro, des entrées et le dessert.
Le jour de Noel, ma fille va faire des petites verrines, pour une entrée et je ne sais pas encore pour le reste.

Au nouvel, nous ne serons que nous trois, le mari, mon fils de 12 ans et moi.
On ne fera donc rien, ni au reveillon, ni le lendemain.
Bonne soirée Francine et bonne fête de Noël. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif et décoration pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif et décoration pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël!!!!
» Sapin de Noël
» Décorations de Noël
» Bonnes vacances Noël.
» Mon sapin de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: