Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Préparatif et décoration pour Noël

Aller en bas 
+2
Nicole C
Martine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:16

Merci Martine,
Je vous tiens au courant sur le forum !
Je ne croyais pas qu'en allant sur un forum, je pourrais rencontrer (on peut le dire ainsi) des gens super gentils comme vous tous. encore merci et Joyeux Noël à TOUS coucou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:54

Bien si tu vois, il n'y a pas que le voyage, nous aimons parler, écouter et si nous pouvons donner un peu de réconfort par des mots ou autres.
Tu peux venir nous voir, et nous t'écouterons, c'est cela aussi un forum.
Je suis bien contente de pouvoir parler, moi aussi.
Je travaille chez moi et je n'ai pas de collègues de travail, donc vous êtes mes collègues.
En tout cas je te souhaite une bonne soirée.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:20

Francine, je te souhaite, à toi et ta famille, du courage pour affronter l'opération et ses suites de ta maman. C'est pas drôle quand on vit ça!

En dépit de tout, je te souhaite de passer de très belles Fêtes![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:58

accord Oui francine, moi aussi je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année coucou
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:04

Sache que nous sommes de tout coeur avec toi et ta maman, Francine.

J'espère qu'elle pourra se remettre assez rapidement et durablement de cette pénible opération.

Tâchez de profiter au mieux des moments à venir, même si pour les fêtes, on aurait souhaité mieux comme situation.

Amitiés.
Yves

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:35

Noël approche et j'espère que mon père pourra retourner mardi dans sa maison de retraite,aujourd'hui,petit tour au salon de coiffure de l'hôpital (un shampoing et une coupe ,ce n'était pas du superflu...) et un bon scotch (pour moi,un café) en famille (fils, belle fille et future petite-fille) à la cafétaria ça fait du bien et le change (des habitudes vites prise) du fauteuil au lit et du lit au fauteuil nonnon2

pas facile à gérer,c'est bel et bien un cancer de la vessie avec des métastases, entre autre aux poumons...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:16

Et bien Jeannine, c'est vraiment pas drôle. Je sympathise beaucoup avec toi. Il ne doit pas y avoir de chirurgie possible compte-tenu des métastases.

Je vous souhaite donc bon courage à toi et ta famille. J'espère que vous pourrez passer de belles fêtes en dépit des circonstances. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:19

Courage Jeannine et très bonnes fêtes à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:23

Bien Jeannine, je compatis, c'est dur de voir ses parents malades.
Je vous souhaite quand même de bonnes fêtes en famille.
Et beaucoup de courage pour affronter tout cela.
De même pour Francine
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:41

Merci Nicole,Raymu et Martine,aujourd'hui,les nouvelles ne sont pas très rassurantes,il a besoin de pas mal de soins!!! je pense que son retour à la maison de retraite va être postposé triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:07

Désolée pour vous tous, Jeannine. Mais comme on dit ici: Il faut ce qu'il faut. L'important est d'assurer son confort, sa sécurité et les soins qu'il requiert. Bon courage!!! Mes pensées t'accompagnent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:20

Je suis bien désolé pour toi, Jaanin. Difficilede parler de "fêtes" dans ces conditions...

Ton papa, la maman de Francine, et ma belle-mère aussi est pour la énième fois hospitalisée. Elle aussi a un cancer qui est maintenant généralisé... Mais elle se bat avec courage car en 2006, on lui donnait 3 mois à vivre, et elle est toujours avec nous. Comme quoi...


Dernière édition par Arawak le Mar 6 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:55

Eh bien c'est pas la joie en Belgique, car tous les trois vous êtes bien du même endroit et vous avez les mêmes soucis de santé avec vos proches.

Pour une fois, je préfère être en France.
Bon courage à vous tous, pour affronter tous cela.

Et encore bonnes fêtes, malgré tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:52

Avant d'enlever les décorations de Noël, j'ai décidé de vous mettre quelques photos.

Dehors, nous avons acheté cette année des bonhommes de neige illuminés. La photo ne rend pas bien l'effet des lumières mais c'est vraiment très beau le soir. Ils sont en broche recouverte de métal. De loin c'est très joli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sapin de Noël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Village miniature sous le sapin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nicole C le Mar 6 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:06

bravo Nicole ! C'est mignon tout plein. accord

Dommage qu'il faille maintenant penser tout doucement au démontage hein .
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:11

Et oui!!! Je ferai ça demain pendant la tempête de neige, bien au chaud avec un joli feu de foyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:23

accord Vraiment superbe +1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:58

Oui magnifique, j'aime beaucoup les petits bonhommes de neige de tailles différentes dehors, ils sont bien mignons, et ton sapin bleu est bien joli aussi, j'ai aussi un village miniature, mais je l'avais mis sur ma cheminée.

J'ai tout démonté dimanche matin, car comme la petite revenait en garde lundi, et qu'elle touche à tout, et au moins je suis tranquille, c'est fait.

J'y ai passé plus de trois à tout démonter et ranger dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:41

Ça me prendra bien3 heures moi aussi!!! C'est bien moins agréable défaire les décos que les faire avant Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:13

Moi, intérieur et extérieur, ça me prend quasiment la journée...

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:51

Tu veux un coup de main, on va aller t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:35

Je pense que tu devras encore attendre pour l'extérieur Arawak, sinon ce sera toi le BONHOMME DE NEIGE mdr4 afraid1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:14

lol non mais en plus ce serait dangereux, avec la glace qu'il y a sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:23

- 10° ce matin, mais - 2° ce midi. Ca commence à dégeler !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:28

Et bien j'ai tout défait à l'intérieur. Ça m'a pris 3 heures à tout ranger et remettre en place. L'extérieur ce n'est pas moi qui le fait et les bonhommes feront dodo au chaud pour un an! On les a retirés hier avant la tempête de neige.

Après avoir fait ça je suis allée déneigé ma voiture et j'ai aussi pelleté les balcons et les marches. Il y en a beaucoup!!!! La journée a passé sans que je m'en rende compte. Mais c'est fait!!! Ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif et décoration pour Noël   Préparatif et décoration pour Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif et décoration pour Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël!!!!
» Sapin de Noël
» Décorations de Noël
» Bonnes vacances Noël.
» Mon sapin de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: