Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
où êtes-vous tous passés ? Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
où êtes-vous tous passés ? Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 où êtes-vous tous passés ?

Aller en bas 
+4
jaanin
Arawak
Martine
francine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:30

hein3 Alors où êtes-vous tous passés ?
Je parcours le forum, sujet Citytrips, et je me délecte de voir toutes vos belles photos et intéressants CR.
C'est vrai que cela donne envie de voyager. fauxrhum
Bonne semaine à tous et à bientôt
vacances3 miam3 sante8
Je vous laisse préparer Noël à l'aise, et j'en fais de même dodo
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:37

Bien moi je suis là, mais depuis 11 heures, j'ai eu les repas des petits, ensuite je suis allée à l'école, et ensuite ça a continué avec les petits, je viens juste de revenir sur le forum.

Moi toujours pas de courage pour les préparatifs, j'ai du monde le jour de Noel, je ne sais pas ce que je vais faire comme repas.
Et les paquets cadeaux, c'est ma fille qui les a fait alors que d'habitude, je fais tout moi même. hein
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:27

Arawak, as-tu des idées pour aider Martine ?
Et toi, que concoctes-tu pour Noël ?
tu sais Martine, faire simple est le mieux.
Si vous êtes nombreux, le mieux est de préparer à l'avance le hors d'oeuvre p.ex. et de faire quelque chose de facile à servir.
Le grand classique c'est la dinde comme plat principal (j'en ai commandé une pour ce Noël)
Comme hors d'oeuvre, je ferai des coquilles St Jacques sur lit de poireaux (je ne les ai pas cuisinées pour l'anniversaire de Christian).
et comme dessert un sorbet ou une Bûche ... très simple tu vois
avec la dinde, une sauce grand veneur et des poires au vin et des airelles dans une 1/2 poire william + des pommes Dûchesse
A l'apéro, quelques toasts au foie gras
A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:39

Des idées ? Je n'en sais trop rien. La cuisine, ce n'est pas trop mon rayon hein ...

Peut-être une fondue belge ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:06

Dis donc Arawak ! c'est quoi la fondue belge ? hein
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je reviens de l'hôpital et les nouvelles sont pas rassurantes...on en saura un peu plus demain!!!

mon père est hospitalisé depuis bientôt 3 semaines ,je ne sais pas trop comment les choses vont évoluer ,en tout cas il ne sort pas cette semaine!!!
on va vivre au jour le jour...
et en plus.... c'est une bonne nouvelle ,on attend la naissance de notre 3 ème petit enfant,naissance prévue pour le 14 janvier!
alors,Noël,on verra suivant l'évolution!!!
Normalement nous allons chez le fils le 24 et le 25 c'est ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:24

francine a écrit:
Dis donc Arawak ! c'est quoi la fondue belge ? hein

il y a la fondue au chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:25

non Non, pas la fondue au chocolat belge, la fondue belge.

Spoiler:


Dernière édition par Arawak le Mar 16 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:34

jaanin a écrit:
je reviens de l'hôpital et les nouvelles sont pas rassurantes...on en saura un peu plus demain!!!

mon père est hospitalisé depuis bientôt 3 semaines ,je ne sais pas trop comment les choses vont évoluer ,en tout cas il ne sort pas cette semaine!!!
on va vivre au jour le jour...
Triste nouvelle en cette période d'avant fêtes. J'ignorais que ton papa était hospitalisé.

On est de tout coeur avec lui; j'espère que les nouvelles seront meilleures dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:56

Bonsoir Jaanin,
J'avais essayé de te répondre vers les 17h mais j'étais au bureau et jai fermé trop vite. je croyais avoir envoyé le message mais je vois que non cartonrouge
Je te comprends car j'ai maman qui est aussi hospitalisée : son rein droit est quasiment foutu, il faudra l'opérer, elle a 79 ans et est déjà dyalisée 3x par semaine.

Comme je disais dans mon message non envoyé, Heureusement, la génération suivante apporte de joies et plein de bonheur.

J'espère que tout ira bien pour ta famille et je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009. Courage, et à bientôt sur le Forum. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:46

Et bien je vous souhaite à toutes les deux, Jeannine et Francine, du courage dans cette période difficile. J'espère que les choses évolueront pour le mieux dans les deux cas. C'est pas facile, surtout durant la période des Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:15

Merci pour vos encouragements,
mon papa fêtera ses 88 ans en janvier...
normalement on aura plus de détails demain ,en fin d'après midi..
l'ombre de cette foutue maladie est de plus en plus présente et à son âge il n'est pas question d'envisager des traitements pénibles à supporter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:18

C'est vrai Francine,heureusement qu'il y a les "petits"...
Je te souhaite également beaucoup de courage pour affronter ces tristes moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:39

Bien je viens seulement de prendre connaissance de vos messages, Jeannine, je suis bien désolée, je voulais justement t'envoyer un message pour avoir des nouvelles de ton papa. J'espère qu'il va pouvoir rentrer pour les fêtes.

Et Francine, bon courage aussi pour ta maman.

Vraiment plein de bons souhaits pour vous deux.


J'ai été pas mal absente hier, car mon serveur internet était en panne, depuis hier 15 h, plus du tout d'internet, et quand je téléphonais, le même message qui tournait en boucle, pour dire qu'il y avait un incident et que c'était en cours de résolution.
Toute la matinée déjà , j'avais eu des soucis de connexion.
Et hier soir tard, ça n'était pas encore rétabli, sinon ma fille serait venue m'avertir que c'était réparé.


Donc espérons qu'aujourd'hui, ça ira.
accord
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:05

Bon courage, Jeannine!!! C'est pas évident de prendre des décisions à cet âge!!!

En ce qui me concerne, désolée pour mon absence des dernières 24 heures. J'ai dû aller passer encore 7 heures à l'urgence pour ma jambe.

La plaie n'est pas si mal, pas d'infection vu de l'extérieur. Mais je fais une infection sous la peau, ce qu'on appelle une cellulite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puisque j'en ai déjà fait deux dans le passé, j'ai reconnu les symptômes et suis allée consulté. Le médecin m'a dit que j'ai consulté à temps et elle espère que les antibiotiques par voie orale arrêtera l'infection. Elle me reverra vendredi après-midi pour voir si ça évolue bien. Sinon ce sera les antiobio par voie intra-veineuse.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que je ne serai pas obligée d'en arriver là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:40

Eh bien Nicole, tout cela à cause d'un talon de chaussures, vraiment pas de bol.
Je te souhaite que tout aille pour le mieux, et que ça guérisse au plus vite.
Bon courage.

Et à aussi vous deux Jeannine et Francine pour vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite à TOUS et à TOUTES une TRES HEUREUSE ANNEE 2009 !

Que chaque jour vous apporte un petit bonheur ! et sachez aussi profiter de l'instant présent !

fauxrhum sun
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:54

A vous tous et à vos proches,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:11

Une de plus, pour vous tous et votre famille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:26

Et ben si on boit tout ça, on va être comme notre ami raymu!!!! sante5 sante
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raymu
V.I.P.
V.I.P.
Raymu


Emploi/loisirs : La bulle
Localisation : Strasbourg

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:23

Nicole C a écrit:
Et ben si on boit tout ça, on va être comme notre ami raymu!!!! sante5 sante

Et bien, bienvenue accord dans le club de ceux qui super profitent de la vie, des bonnes choses, de chaque nouvelle journée, d'une heure qui passe, du calme de la nature comme de ses humeurs, bref:
"elle est pas belle la vie ?" clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:22

T'as bien raison Raymu ! mon Christian a la même réaction... bien sûr sans trop abuser mais il devient bien philosophe et profite mieux en vieillissant (comme le bon vin, à 80 ans il sera parfait !) mdr1 mdr4 S'il savait que je me moque gentillement de lui mdr4 diable
Revenir en haut Aller en bas
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:25

J'ai de bonnes excuses, voilà 31 ans que nous sommes mariés quand même hein3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où êtes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Re: où êtes-vous tous passés ?   où êtes-vous tous passés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où êtes-vous tous passés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, qu'avez-vous ramené comme souvenirs de voyage ?
» Êtes-vous clept-hôtel ?
» Êtes-vous hublot ou couloir ?
» Vous rappelez vous de votre jeunesse.
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: