Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le département des Yvelines lance son site de vente de séjours Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Le département des Yvelines lance son site de vente de séjours Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le département des Yvelines lance son site de vente de séjours

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Le département des Yvelines lance son site de vente de séjours Empty
MessageSujet: Le département des Yvelines lance son site de vente de séjours   Le département des Yvelines lance son site de vente de séjours Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:21

Yvelines Tourisme lance en novembre un site de vente en ligne de la destination Yvelines. Ce site est dédié exclusivement à la clientèle individuelle.

Ce site doit répondre "à trois types d’enjeux stratégiques" explique Sylvie Lahuna, directrice d’Yvelines Tourisme. Le premier est d'augmenter les retombées économiques pour le département, le second est de soutenir les professionnels dans leur action commerciale sur Internet et le troisième est de conforter le positionnement des Yvelines comme une destination de week-ends à part entière. Sur ce site, on trouve des idées de séjours thématiques (charme, shopping, loisirs, culturelles) répartis en 6 rubriques : "mon hôtel", "ma chambre d’hôtes", "mon gîte, ma location", "mon camping", "mes loisirs" et "mes billets". On peut par exemple, réserver une journée au grand air en famille à la découverte de l’espace Rambouillet (rapaces et animaux des bois) avec une nuit dans une cabane dans un camping, ou une offre comprenant un pass au château de Versailles et la nuit dans un hôtel à proximité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Le département des Yvelines lance son site de vente de séjours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Cook ouvre ses longs séjours pour l'hiver à la vente
» Leclerc Voyages lance son site de vente en ligne
» Vente-privée.com met en vente des bons de réduction Corsairfly
» L’Isère devient le 10ème département préféré des français pour leurs vacances d'été en France
» Télé achat : Promovacances vend des séjours sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité touristique-
Sauter vers: