Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé Empty
MessageSujet: SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé   SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:48

Bonjour à toutes et à tous
je vous livre le mail que j'ai reçu ce soir de Bernadette.
S'il vous reste une jolie carte postale dans un fond de tiroir, peut-être pourriez vous l'envoyer à Roman.
Moi je vais faire cela dès demain.
Je vais aussi lui envoyer des enveloppes timbrées pour qu'il réponde s'il en a la force. Et je publierai ses réponses sur le forum. Vous pourrez en faire autant.




bonjour mes amis
je fais une chaine de l'amitié pour le petit fils d'une amie....qui est hospitalisé au CHRU de Nancy...
une simple carte postale avec un petit mot lui ferait plaisir,et illuminerait ses journées
je me permets donc de vous mettre le mail de sa grand mére avec l'adresse
Merci du fond du coeur....
Roman aime les paysages, les animaux les fleurs....
merci de lui accorder ce petit bonheur
avec mon amitié
Bernadette



ceux qui ont des forums, pouvez vous mettre cette annonce?





Suite à la chiméo reçue pour soigner la maladie de HODGKIN, mon petit fils Roman 20 ans a eu les poumons très fortement fibrosés, il est en grand danger et ne survit qu'à l'aide de machines.
Après deux mois de coma artificiel et de paralysie au currare, il commence à etre conscient de plus en plus, afin de le faire s'évader de sa chambre de réanimation je fais appel à vous tous pour lui envoyer une carte postale à l'adresse ci-dessous

CHU de Nancy
Monsieur Roman BUCHER
service de réanimation Médicale polyvalente
Pavillon CHALNOT
29 avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny C0 60034
54035 NANCY CEDEX

Il aime la nature, les animaux et les logos, ses parents lui montreront et lui liront votre courrier qui lui redonnera courage et réconfort.

Merci à l'avance

Mésange-Klorose


passez une bonne et douce soirée, à tous aussi bonne saint-Valentin pour demain
bisous arlette
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé   SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:32

Ce message est bien triste, il y a de la misère partout, je lui souhaite beaucoup de courage et de tout coeur qu'il guérisse de cette terrible maladie.

C'est bien ce que fait sa grand mère, mais est ce qu'un garçon de 20 ans serait touché de recevoir des cartes postales d'inconnus, un enfant oui mais là c'est un jeune adulte.

Je me le demande, car j'ai des enfants à peu près du même âge, et je ne pense pas qu'ils aimeraient.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ....un peu d'amitié pour Roman hospitalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy hospitalisé au Val-de-Grâce après un malaise
» Début du compte à rebours pour un retour en Amérique du Sud... pour changer ;)
» Un nouveau numéro de téléphone pour le Service Clients pour Airlinair
» Neige : pour "Que Choisir" les clients doivent être remboursés, comme pour le volcan
» Pour les agences belges, Brussels Airlines fait passer le vendeur pour un "aimable rigolo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: