Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Empty
MessageSujet: Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...   Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus des navires L'Austral et Le Boréal, La Compagnie du Ponant se dotera d'un troisième yacht de luxe, commandé aux chantiers italiens Fincantieri.

Ce troisième navire devrait être livré par les chantiers en juin 2013 pour une transaction estimée à 100 millions d'euros. Comme ses aînés, L'Austral et Le Boréal, ce navire de luxe possédera les meilleurs aménagements. En un an, entre 2010 et 2011, La Compagnie du Ponant a mis en service deux navires de croisières flambants neufs. Selon son directeur général, Jean-Emmanuel Sauvée, la nécessité de commander un 3e navire était vitale, vu le nombre croissant des passagers. Une demande en constante augmentation qu'il fallait satisfaire par une offre au plus vite. Il faut aussi rappeler que la compagnie s'est fixé un objectif de 22 000 passagers pour 2012. Cette année 2011 devrait se terminer sous de bons chiffres : les clients atteindraient le seuil des 20 000.

Afin de concurrencer les autres compagnies de croisières, la Compagnie du Ponant mise sur un positionnement « haut de gamme », et chaque détail est surveillé de près. Ainsi, la capacité maximum des passagers sur chaque navire se limite à 300, et les suites sont dotées de balcon privatif. Le design intérieur de chaque cabine est réalisé par des architectes de renom. À bord, le service est impeccable : hôtellerie haut de gamme, spectacles folkloriques, dîners dansants, confort de grande qualité... De plus, les destinations proposées sont aussi uniques en elles-mêmes : ainsi, les passagers pourront explorer les zones polaires à travers les croisières au Groenland ou encore en Antarctique... Se développe aussi une volonté d'attirer une nouvelle gamme de clientèle : en plus des séniors, le choix se porte sur les couples et les jeunes... Le chiffre d'affaires estimé pour cette année 2011 est de 80 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...   Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:04

en novembre,nous serons à bord du Levant,ça approche je me réjouis!!!

Pour l'Austral il faudra encore un peu patienter!!!

Sur l'Austral et le Boréal,toutes les cabines ont un balcon privatif!
Je viens de recevoir la dernière brochure pour l'été 2012,certaines destinations me font rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...   Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:56

Tu es chanceuse de pouvoir voyager sur les bateaux de cette compagnie qui semble vraiment extra à tous les points de vue, Jeannine!!! Et vous faites bien d'en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...   Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:55

Je me laisserais bien tenter pour une croisière dans les zones polaires.

Oui, je sais déjà que je suis la seule sur le forum à avoir une idée comme celle-là ! clin oeil

Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...   Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:14

Non non; les croisières sur la Meuse ont un franc succès, et ce à n'importe quel moment de l'année.

non
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...   Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:19

Arawak a écrit:
Non non; les croisières sur la Meuse ont un franc succès, et ce à n'importe quel moment de l'année.

non

mdr4 à Liège,nous avons un beau petit bateau mouche!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...   Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:18

hein1 Je viens d'aller voir sur Google : Croisière sur la Meuse .... on n'a pas besoin de tuque, foulard et mitaines, ni d'un gros manteau Kanuk ???

Est-ce une petite blague ? mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...   Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:12

A ton avis ?

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...   Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:27

calimero ... vous riez de moi !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...   Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:58

On rit... mais on ne se moque pas !

non

mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...   Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:45

Arawak a écrit:
On rit... mais on ne se moque pas !

non

mdr4


Bien sûr ! Ne t'inquiète pas AAA, j'ai un très bon sens de l'humour et je sais que vous ne riez pas de moi, mais bien avec moi. Je sais faire la différence.

Même moi, en rajoutant « calimero » c'était juste pour me faire prendre en «pitié» .... et je vois que ça marché ! mdr3

bisou2 Tiens, prenez ça moitié/moitié toi et Jaanin ! clin oeil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...   Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle entrée pour la flotte de La Compagnie du Ponant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compagnie du Ponant restructure sa flotte
» Un nouveau propriétaire pour la compagnie du Ponant
» Compagnie du Ponant, voyage inaugural du Yacht de luxe Austral
» Un nouveau yacht pour la Compagnie du Ponant
» La Compagnie du Ponant attend de nombreux hôtes pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: