Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser

Aller en bas 
+3
Martine
majordom
Arawak
7 participants
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le patron de la compagnie aérienne américaine Delta Air Lines a protesté contre un assouplissement prévu des règles de sécurité qui permettra aux passagers d'embarquer canifs de poche, clubs de golf ou crosses de hockey à bord des avions au départ des Etats-Unis.

"Ces articles sont interdits depuis plus de 11 ans, et les autoriser à l'embarquement, apportera peu en termes d'accélération des vérifications des bagages des passagers comparé aux risques qu'ils représentent pour notre personnel de cabine et les autres passagers", a indiqué le directeur général de Delta Richard Anderson dans une lettre à l'agence de sécurité dans les transports (TSA) datée de jeudi.

Alors même que les files d'attente se rallongent aux portiques de sécurité des aéroports américains pour manque d'effectifs en des raisons de coupes budgétaires, la TSA a publié mardi une liste des articles autorisés à bord des avions à compter du 25 avril, afin de ne pas prolonger inutilement le temps d'attente. Pour la première fois depuis les attentats du 11 septembre 2001, les passagers pourront embarquer les canifs dont les lames font moins de 6 centimètres de long et jusqu'à un centimètre de large, les queues de billard, les bâtons de ski, certaines battes de base-ball (de moins de 60 cm de long et 680 grammes), les crosses de hockey et deux clubs de golf maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:18

Yes !!! la prochaine fois je vais pouvoir passer avec mes battes de baseball
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:11

Des canifs, et même pas les bouteilles d'eau.
Ils ne sont vraiment pas net les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:26

majordom a écrit:
Yes !!! la prochaine fois je vais pouvoir passer avec mes battes de baseball


clin oeil Oui, mon chanceux !

Puis moi, je ne peux toujours pas amener mes pinces à épiler dans ma trousse de maquillage ! mdr1 mdr1 mdr1


C'est fou tout ça !


Par contre, pour ce qui est d'attendre et d'éviter les files d'attente pour les douanes canadienne et américaine j'utiliserai Nexus.

Justement hier, j'étais à l'aéroport de Montréal, pour finaliser cette demande.
Ça fait déjà depuis le mois d’octobre que j'ai fait ma demande via internet.
Le processus est très long.

Hier, c’était la finale. Empruntes digitales, scanne de l'iris des yeux, plus deux entrevues ( Canadien / Américain ).

Résultat ... Bin ouiiiiii ! J'ai passé l'test ! J'suis une bonne fille ! Je pourrai passer les douanes le temps d'un clin d'oeil !

coucou




Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:55

C'est super. ça va drôlement te faciliter le passage des douanes quand tu iras en Floride.

Je m'en rappelle, pour l'année dernière, j'avais l'impression que j'étais en garde à vue devant l'officier des douanes américaines à Toronto.

Le programme Nexus n'est réservé qu'aux canadiens ??
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:28

Oui Majordom, j'aurai juste à mettre mes yeux dans la mire, le temps d'un clic clic ! clin oeil

Honnêtement, je n'ai pas de peine de ne plus croiser un officier des douanes.
Ils n'ont pas tous un sourire, crois-moi ! nonnon2



Le programme NEXUS permet aux canadiens et américains d'entrer au Canada et aux États-Unis.



coucou Tourlou

Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:17

Affaire classée ! clin oeil


Je suis une voyageuse digne de confiance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai reçu ma carte Nexus ce matin.



coucou

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:40

Bien tu étais déjà presque américaine, québécoise, canadienne c'est presque américaine non !!
Revenir en haut Aller en bas
majordom
V.I.P.
V.I.P.
majordom



Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:16

yes !
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Administrateur
Administrateur
tiotiti


Localisation : St Martin de Crau - France

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:16

affraid Si tu es une Nexus, fais attention à Deckard ! hein1 hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:47

Hihiihi ! Oui, je suis une vraie de vraie Nexus ! Une vraie réplique « authentique » mdr3

Mon nom «réplicant» est Sylvinuit et voici ma carte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Hihhiii ! clin oeil




mdr1 mdr1 mdr1





Revenir en haut Aller en bas
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:11

Ils autorisent tout cela, et on est toujours obligé de remplir le formulaire ESTA rempli de questions complètement absurdes.....
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:16

general34 a écrit:
Ils autorisent tout cela, et on est toujours obligé de remplir le formulaire ESTA rempli de questions complètement absurdes.....
Du genre : "Transportez-vous des armes ou des explosifs ?"

toctoc
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:43

mdr1 en plein ça !
Revenir en haut Aller en bas
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


un petit sketch sympathique sur les US
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:17

mdr1 mdr1 mdr1 Tu fais ma journée, general !

Super drôle cette vidéo ! hihih j'envoie ça à ma gang !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:22

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:43

mdr4 mdr1 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:17

J'ai déjà vu d'autres sketch de lui, il est génial. On rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Empty
MessageSujet: Re: Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser   Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérien : Aux Etats-Unis, l'assouplissement des règles de sécurité fait jaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité aérienne : 14.000 problèmes révélés aux Etats-Unis
» Sécurité : Les taxes aériennes vont augmenter aux Etats-Unis
» Une série de tornades fait 45 morts aux Etats-Unis
» Aux Etats Unis, les tempêtes ont déjà fait plus de 220 morts
» Sécurité : Les mauvais chiffres du transport aérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Actualité du transport aérien-
Sauter vers: