Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
[RECLAMATION] Croisieurope : La croisière ne s'amuse pas beaucoup en Hollande...  - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
[RECLAMATION] Croisieurope : La croisière ne s'amuse pas beaucoup en Hollande...  - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RECLAMATION] Croisieurope : La croisière ne s'amuse pas beaucoup en Hollande...

Aller en bas 
+4
jaanin
Martine
Arawak
baroudeur67
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
general34
Posteur assidu
Posteur assidu
general34


Localisation : Montpellier

[RECLAMATION] Croisieurope : La croisière ne s'amuse pas beaucoup en Hollande...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECLAMATION] Croisieurope : La croisière ne s'amuse pas beaucoup en Hollande...    [RECLAMATION] Croisieurope : La croisière ne s'amuse pas beaucoup en Hollande...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:40

Et bien merci de nous renseigner, ton compte rendu est édifiant, et vu la réaction du croisiériste, je met déja leur catalogue a la poubelle

Apres tout on paye, et il y a d'autres concurrents sur la liste pour nous offrir de meilleurs services

Revenir en haut Aller en bas
baroudeur67
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
baroudeur67


Localisation : Strasbourg

[RECLAMATION] Croisieurope : La croisière ne s'amuse pas beaucoup en Hollande...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECLAMATION] Croisieurope : La croisière ne s'amuse pas beaucoup en Hollande...    [RECLAMATION] Croisieurope : La croisière ne s'amuse pas beaucoup en Hollande...  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:21

Encore un témoignage du comportement sans respect envers ses clients de la part de cette compagnie:

Pseudo Dite33 sur le forum de Vacanceo:
.... j'ai eu une tres mauvaise experience en 2011 l'unique fois ou j'ai ete avec eux sur le Danube .Moi aussi j'ai reçus des coups de téléphone et des menaces verbales ....


Lien pour le témoignage complet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien pour l'expérience de cette dame : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECLAMATION] Croisieurope : La croisière ne s'amuse pas beaucoup en Hollande...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une croisière de rêve en Croatie avec CroisiEurope
» Croisière Âge tendre et tête de bois avec MSC croisière
» Hollande sur Facebook
» Fromage hollande - marché en spectacle
» François Hollande annonce l'expulsion de l'ambassadrice de Syrie en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Le coin des plaintes et des réclamations-
Sauter vers: