Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
3 petites étoiles Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
3 petites étoiles Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 petites étoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

3 petites étoiles Empty
MessageSujet: 3 petites étoiles   3 petites étoiles Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:24

"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage."
C'est ce qu'affirme ce mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porter plainte.

Une histoire tout à fait rocambolesque.

Kimberley Vlaeminck est femme de ménage à Courtrai (Belgique). La jeune femme est allée se faire tatouer dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, sa soeur et de son frère. Détail important : le tatoueur, Français, ne parle pas le flamand, la langue de la région dans laquelle il s'est installé.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

« Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que français et anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. », poursuit-elle.

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant."

Kim veut se faire enlever ses tatouages au laser. Mais cette opération douloureuse va lui coûter cher (plusieurs milliers d'euros). Elle va aussi porter plainte contre le tatoueur.

Lui nie en bloc la version de la jeune fille. Il assure qu'elle était éveillée, qu'elle n'a été ni droguée, ni hypnotisée.

"Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws.

Alors qui croire ?

Difficile de savoir qui dit la vérité, un tatoueur n'ayant aucun intérêt à tatouer 56 étoiles au lieu de 3...

Quoiqu'il en soit Kimberley est maintenant défigurée à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

3 petites étoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 petites étoiles   3 petites étoiles Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:33

Quelle histoire!!! Elle aurait dû y penser avant!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

3 petites étoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 petites étoiles   3 petites étoiles Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:20

Voyez le "carnage" ici :



Il est mignon, le tatoueur, non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

3 petites étoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 petites étoiles   3 petites étoiles Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:23

Oui j'ai vu cela à la télévision hier, n'importe quoi, et elle n'a rien senti, rien vu, non mais à qui elle peut faire croire cela.


Je suis sûre qu'elle ment, le tatoueur n'aurait pas fait cela de plein gré.

Une histoire absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

3 petites étoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 petites étoiles   3 petites étoiles Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:42

C'est vraiment invraisemblable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





3 petites étoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 petites étoiles   3 petites étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petites étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hôtels 5 étoiles en France
» Chili: au pays des chasseurs d'étoiles
» Petites BD
» Petites arnaques en ligne
» Petites blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: