Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marseille accueille le baptême du MSC Divina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Marseille accueille le baptême du MSC Divina   Ven 1 Juin - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 26 mai dernier, l'armateur italien MSC Croisières a choisi le port de Marseille pour baptiser le dernier-né de sa flotte : le MSC Divina. Pour cette cérémonie, près de 2000 invités ont répondu présents.

Une semaine après sa livraison par l'équipementier naval STX France, le MSC Divina a amarré dans le port de Marseille le 25 mai dernier. Avec à son bord plus de 2000 invités, le paquebot de MSC Croisières a accosté dans la Cité phocéenne pour l'organisation de son baptême. Dans le courant de la soirée, les opérateurs touristiques conviés à la cérémonie ont pu profiter du one man show de Titoff. Le samedi 26 mai, les festivités se sont poursuivies par un show aérien haut en couleur et un concert folklorique animé par des artistes locaux, dont les illustres Maxim Vengerov et Paolo Conte. À l'apogée de la cérémonie, Sophia Loren, marraine de la flotte MSC Croisières et Gianluigi Aponte, fondateur de Mediterranean Shipping Company, ont procédé à la coupure du ruban sous l'assistance du commandant Guliano Bossi.

Une fois que la cérémonie de baptême a été achevée, le MSC Divina a quitté Marseille à destination de Venise pour une croisière inaugurale. En effet, cet été, les croisiéristes pourront profiter des périples en partance de Venise vers Katakolon, Bari, Istanbul, Izmir et Dubrovnik à bord de ce somptueux paquebot. Ils séjourneront sur l'impressionnant bateau-hôtel de 333 m de long composé de 1739 cabines aussi luxueuses les unes que les autres. Les services dispensés sur le MSC Divina n'auront rien à envier à ceux proposés sur le MSC Lirica ou le MSC Fantasia, ses prédécesseurs dans la flotte de l'armateur italien. La convivialité et le professionnalisme du personnel n'auront d'égal que la somptuosité du nouveau paquebot.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Marseille accueille le baptême du MSC Divina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille accueille le baptême du MSC Divina
» [Marseille] RTM
» Bourse de Marseille le 11 septembre 2010
» salon de marseille 2010
» (résolu)trouvée petite chatte europeenne tigrée MARSEILLE 13008 02/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: