Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Havre : nouveau port d'attache de MSC Croisières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Le Havre : nouveau port d'attache de MSC Croisières   Jeu 14 Mar - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sélectionnant méticuleusement ses escales, la compagnie MSC Croisières vient de choisir le port du Havre comme point de chute du MSC Opera lors des croisières en Europe du Nord.

Un choix stratégique

Dès le mois de juillet prochain, le port du Havre accueillera l'un des fleurons de MSC Croisières : le MSC Opera. Notons que ce n'est pas par hasard que la compagnie italo-suisse a jeté son dévolu sur le port français. Conscient de la montée en puissance de l'activité touristique du port depuis ces 5 dernières années, l'armateur mise également sur sa position stratégique. En effet, le port du Havre bénéficie d'un emplacement idéal pour entamer ou achever une croisière en Europe du Nord ou en Méditerranée. De plus, Le Havre est actuellement l'unique port d'attache opérationnel sur la côte ouest française. D'autre part, l'initiative prise par MSC Croisières a aussi pour objectif principal le renforcement de la politique de développement de la compagnie dans l'espace maritime français. Dorénavant, les navires de l'armateur italo-suisse viendront étoffer les rangs des porte-conteneurs de Mediterranean Shipping Compagny.

Le MSC Opera, un havre de villégiature

Édifié sur les chantiers navals de Saint-Nazaire, le MSC Opera a effectué son voyage inaugural en 2004. Ses élégants espaces privés peuvent recevoir jusqu'à 2055 passagers. Véritable lieu de villégiature, ce bijou des océans de MSC Croisières possède un spa moderne, deux magnifiques piscines, quatre espaces de restauration, une discothèque et un casino. À son bord, les sportifs peuvent aussi profiter d'une salle de fitness pourvue d'équipements modernes et d'un mini-golf. Pour les enfants, un espace ludique a spécialement été agencé. C'est à bord de cet hôtel flottant que les croisiéristes pourront effectuer un périple de 11 jours au départ du Havre vers les plus célèbres villes portuaires du Portugal, d'Espagne, des Pays-Bas et du Royaume-Uni. Au total, sept traversées sont programmées entre le 15 juillet et la fin du mois de septembre 2013. Durant ces expéditions, les enfants mineurs qui partagent le même espace privé que leurs parents auront l'opportunité de voyager et se restaurer gratuitement à bord du paquebot.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Le Havre : nouveau port d'attache de MSC Croisières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Nazaire port d'attache ++
» Cunard Line : un nouveau port d’attache aux Bermudes
» MSC Croisières choisit Cherbourg comme nouveau port d’embarquement
» MSC Croisières choisit La Rochelle comme nouveau port d'embarquement
» Nouveau refuge SHPA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: