Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les itinéraires du Quantum of the Seas enfin dévoilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawak
Administrateur
Administrateur
avatar

Localisation : Doornik (Belgikistan)

MessageSujet: Les itinéraires du Quantum of the Seas enfin dévoilés   Mar 11 Juin - 7:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Royal Caribbean a récemment annoncé l'ouverture des réservations de croisières à bord du Quantum of the Seas, la nouvelle étoile de la compagnie. Désormais les itinéraires du paquebot sont connus. Les détails.

Après le mur d'escalade et le simulateur de surf, voici les nouvelles attractions génératrices de sensations fortes que Royal Caribbean a décidé d'installer sur son nouveau navire - le Quantum of the Seas - : un simulateur de chute libre et une immense boule de verre suspendue à 90 mètres du sol articulée par un bras. Spécialiste des croisières novatrices, la compagnie ne cesse de faire des recherches pour dénicher « L'activité » qui séduira le plus les voyageurs. Outre ces deux nouvelles activités à sensations fortes, le paquebot sera aussi doté d'une école de cirque, d'un immense complexe de sport et de loisirs ainsi que d'une grande salle aménagée sur plusieurs niveaux offrant une vue panoramique à 270 °.

À l'instar de ses sisters-ships, le Quantum of the Seas sillonnera également la mer des Caraïbes. Des périples de 7à 8 nuits aux Bahamas seront proposés aux croisiéristes qui souhaitent découvrir Coco Cay, l'île privée de la compagnie. Les traversées de 8 à 11 nuits dans la partie orientale des Caraïbes s'arrêteront à San Juan, Samana, Puerto Rico, Saint-Thomas, Saint-Martin et Saint-Kitts. Quant aux itinéraires de 11 à 12 nuits organisés dans le sud des Caraïbes, ils feront une escale à San Juan, en Martinique, à Saint-Martin, dans les Barbade et à Saint-Kitts.

La date d'inauguration du Quantum of the Seas est prévue pour le 23 novembre 2014. Néanmoins, les amateurs de voyage de luxe et les passionnés du grand large peuvent d'ores et déjà procéder à la réservation de leur billet. Pour le grand public, les réservations des croisières à bord du fleuron de la Royal Caribbean ont débuté le 4 juin dernier. Les membres du dispositif de fidélité « Crown & Anchor Society » ont eu une longueur d'avance, car ils ont pu réserver depuis le 28 mai dernier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
 
Les itinéraires du Quantum of the Seas enfin dévoilés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les itinéraires du Quantum of the Seas enfin dévoilés
» un site pour les horaires,itinéraires..des voyages en train
» les trains de nuit en Europe : voyage, horaires, itinéraires, confort, prix...tous les renseignements et conseils ici ...
» Vos itinéraires par Via Michelin
» [Italie] Balades au Monte Baldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Les croisières-
Sauter vers: