Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
44e président des États-Unis Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
44e président des États-Unis Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 44e président des États-Unis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:29

Change has come to America!

Le changement est venu aux États-Unis!

C'est ce qu'on peut lire sur la page couverture du site web de la Maison Blanche.

Je tiens à féliciter les américains dont la pensée a assez évoluée pour élire un noir pour gouverner leur pays. J'espère qu'Obama va pouvoir les aider à sortir des crises qu'ils sont en train de vivre. Aujourd'hui, l'histoire se fait à Washington et lors de la cérémonie d'inauguration, Obama a savouré chaque seconde.

J'espère que ce changement sera profitable pour le plus de gens possible.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:46

Oui j'ai regardé une bonne partie à la télévision.
Il va avoir du boulot, et d'après ce que j'ai entendu, il a déjà revu à la baisse ses ambitions.
Il fera ce qu'il peut, avec les dettes que le pays a accumulé, et j'ai entendu aussi que beaucoup d'américains risquent d'être déçus car il ne pourra malheureusement pas leur donner ce qu'ils attendent.
Entre la guerre d'Irak et l'énorme dette que son prédécesseur a laissé plus la crise financière.

Il n'a pas la bonne place, le pauvre, je le plains.

Je lui souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:49

Moi aussi les Américains ont remonté dans mon estime depuis qu'ils l'ont élus!!! Un vent de renouveau arrive chez nos voisins et j'ai espoir en lui comme des millions de personnes aux USA et à travers le monde entier!!! Il ne fera pas de miracles mais ce sera sûrement différent de l'administration Bush!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:04

Nicole C a écrit:
...ce sera sûrement différent de l'administration Bush!!!!

Je l'espère dont!!
Revenir en haut Aller en bas
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:58

Moi je ne dirai pas grand chose de politique, je suis dégouté de la politique;

Je dirai que j'aime Obama, je l'aime bien parce qu'il incarne le véritable changement.
Mais ne vous trompez pas ne vous endormez pas; Ne soyez pas stupides au point d'oublier qu'il est américain, même s'il est noir ou café au lait.
Il pensera d'abord aux américains et le reste du monde fera partie de sa cuisine mais la cuisine qu'il aimera donner en pâture à ses compatriotes. Alors soyez vigilents et pensez à votre pays et à vos droits et à vos intérêts.

Oui, c'est un américain qui pensera d'abord à ses compatriotes; Il se servira du reste du monde pour aider ses compatriotes et le reste il n'en a rien à faire;

Pour ce qui est des dettes des américains, ça fait bien longtemps que nous absorbons leur déficit commercial; C'est pas demain que ça va changer. Et pour avoir de l'argent, ils font tourner la planche à billet, c'est tout ce qu'ils savent faire.
Ce qui changera c'est qu'il ne fera pas de guerre inutile. Buch en a assez fait et a assez menti sur la question.
Sadam Hussein était un tiran, certes, mais de son temps il y avait moins de mort, beaucoup moins de morts; il n'y en avait presque pas et il savait canaliser brutalement ceux qui contestaient. On est passé d'un tyran à une autorité qui a envahi le pays pour voler le pétrole et qui, pour se faire, a semé la terreur et les bombes; maintenant c'est un bordel sans nom;
Voilà, je n'interviendrai plus, je préfère voyager pendant qu'on peut encore; Les politiques
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:10

S'il fait cesser la guerre, ce sera déjà profitable pour beaucoup de pays. Le prix de l'essence a surtout monté pendant la présidence de Bush. Je ne sais pas s'il y a un lien entre Bush, la guerre et la flambée des prix de l'essence, mais si c'est le cas, l'arrêt de la guerre ne nous serait que profitable dans notre vie de tout les jours et dans nos voyages, que l'on soit américains, canadiens ou français super
Revenir en haut Aller en bas
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:42

Oui, Peut-être;
Moi j'apprécie ce type, je l'aime bien pour ce qu'il a représenté en comparaison à Mac cain, l'autre candidat.
Mais il doit relever un sacré défit et nous nous sommes tous mis à rêver alors que c'est le président des états unis et pas le président des autres pays; Ne rêvons plus, il ne fera rien de bon pour nous;

Pour la paix non plus; Tant qu'il y aura une guerre ailleurs, ça fera marcher la gigantesque industrie de l'armement aux états unis. On oublie tout ça mais c'est pourtant la réalité;
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Missou
Posteur assidu
Posteur assidu
avatar


Emploi/loisirs : Voile, Photographie, Voyage
Localisation : Bromont, Québec

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:58

C'est bien beau faire marcher l'industrie de l'armement, mais si ça nuit à l'économie en période de récession, je ne pense pas qu'il soit assez bête pour ne pas le considérer. En récession mondiale, ce n'est pas le temps de se regarder le nombril.

C'est mon opinion et je le respecte clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:12

Je rejoins un peu l'avis de Roger quant à la politique en général, et celle des Etats Unis en particulier.

On verra dans deux ou trois ans ce qui a concrètement changé, comme on peut le voir chez nous avec Sarko (qui lui aussi a promis de tout révolutionner). De toutes façons, même si Obama est de bonne volonté, d'aucuns se chargeront de saboter son travail. Alors...

Personnellement, et j'espère me tromper, je pense qu'il n'y a rien de concrêt à attendre du nouveau président américain, si ce n'est des promesses qu'il ne pourra pas tenir.

Mais comme on dit : l'espoir fait vivre !

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:16

Missou a écrit:
S'il fait cesser la guerre, ce sera déjà profitable pour beaucoup de pays. Le prix de l'essence a surtout monté pendant la présidence de Bush. Je ne sais pas s'il y a un lien entre Bush, la guerre et la flambée des prix de l'essence, mais si c'est le cas, l'arrêt de la guerre ne nous serait que profitable dans notre vie de tout les jours et dans nos voyages, que l'on soit américains, canadiens ou français super
Le clan Bush, c'est quoi à ton avis ? Quel est leur secteur d'activité ? L'industrie pétrolière...

L'intervention en Irak a-t-elle été faite dans quel but ? Protéger le peuple d'un vilain dictateur ?

Il ne faut pas se leurrer, le monde des politicards est pourri; de A à Z...

hein
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:18

Je pense qu'Obama aidera quand même un autre pays d'afrique celui de son père, le Kenya.
Sinon je suis d'accord avec vous deux, Roger et Arawak, il est américain avant tout, et tout ce qui compte est son pays, les autres ce n'est pas son problème.
Et il n'est pas magicien, l'Amérique affronte la plus grande crise financière depuis 1930.

Et oui Sadam Hussein était un tyran mais ça filait droit, on entendait jamais ce qu'on entend et voit maintenant.


Et de toute façon c'est vrai la politique et les politiciens sont pourris.

On verra ce qu'il fera, mais avec un pays dans l'état ou il le récupère, il a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:42

Il vient d'ordonner la fermeture de Guantanamo. Sa première décision en tant que Président.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:15

Penses-tu que les conditions de détention des prisonniers s'en trouveront améliorées ? J'en doute fort...

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:21

Non bien sur, mais pour les cubains, est ce que ça voudrait dire qu'il va le rendre ce territoire, là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:26

Ca peut être un geste fort, et qui ne lui coûtera rien. Tout à fait ce dont il a besoin...

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Contenu sponsorisé





44e président des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: 44e président des États-Unis   44e président des États-Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
44e président des États-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau président pour les Etats-Unis
» Tempête historique aux États-Unis
» découverte macabre Etats-Unis
» Les Etats Unis en avril 2013
» infos sur les autoroutes aux états unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Sujets d'actualité :: Infos du monde-
Sauter vers: