Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Survol de Strasbourg en avion.

Aller en bas 
+3
Cidalia
Nicole C
roger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:38

Je viens de leur demander de changer de fréquence; La blondasse de l'aéroport commence sérieusement à me gonfler; Ils ont éclaté de rire mais n'ont rien changé.
Cette idiote répète toujours la même chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je crois que là on est à l'écluse Sud. Pas certain mais presque;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





ça c'est l'allemagne.
Vous voyez la sonde sur l'aile de l'avion ?
C'est une sonde comme ça qui a fait chuté l'airbus A310 il y a quelques semaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Toujours l'Allemagne et en bas c'est le Rhin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





j'vous la met aussi bien que ce ne soit pas la même photo;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Nous sommes au dessus du rhin; Georges s'est coiffé avec une poignée de pétards ce matin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Le moniteur demande à geosges de changer l'assiette. A mon avis on en est au dessert. On est toujours au dessus du Rhin et à droite il y a un plan d'eau droit; A mon avis c'est le plan d'eau de Plobsheim.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Franchement je ne sais pas où on est. Bon, on verra ça peut-être avec la photo suivante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





je ne sais toujours pas où on est et ces trois étangs ou gravières, franchement je sais pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je me penche à droite et là, surprise, encore une gravière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Là aussi c'est quelque part et que je n'en entende pas un rigoler... .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Ca y est, je m'y retrouve; Cette grande étendue d'eau c'est l'étang de Plobsheim. Nous ne devrions pas tarder à faire demi tour;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






et là c'est le rhin et l'Allemagne. ces deux étagns sont en fait des gravières . Les péniches navigant sur le rhin bifurquent et vont remplir leurs soutes de gravier. ( Gravière Allemande ) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Là on la voit de plus en plus près.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:06

Les paysages sont magnifiques, Roger! Tu as de la chance d'habiter dans une si belle région!!! Merci encore pour ce vol virtuel!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:33

Ca c'est l'étang de plobsheim, je vous ai déjà fait un reportage photo là dessus; En bas à gauche, c'est la base nautique où nous avons été; C'est un chouette endroit où les véliplanchistes et les voiliers de tous genre font des sorties et des exercices.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





La voilà cette base
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Et il y a une autre base , celle là où l'on voit tous ces bateaux; je vous avais aussi fait un reportage là dessus;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Encore une gravière; Décidément, il y en a en quantité chez nous. Je suis moi même étonné qu'il y en ai autant; Il me semble que la législation est plus souple en france qu'en Alle magne et les Allemands viennent acheter leur gravier chez nous; Tout cela aura un coût écologique un jour. Louis 14 disait que l'Alsace était le grenier de la France et que c'était aussi sa nappe phréatique. Ne sommes nous pas entrain de la détruire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Là nous prenons un peu d'altitude. C'est ce que je comprends. J'ai le casque et j'entends ce que se racontent le commandant et l'élève pilote.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Pas facile de prendre des photos dans ce coucou qui bouge sans arrêt. Et ce couillon qui penche son avion défois à droite et parfois à gauche juste pour faire des essais.... C'est pas évident.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Regardez, là il vient d'opérer brusquement un virage à gauche. Oulala !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





En bas on voit l'aéroport international d'Entzeim et au fond, les vosges.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Là le moniteur a autorisé le survol de l'aéroport de strasbourg Entzheim. J'avoue que je flipais un peu car si un gros coucou nous rentrait dedans, je ne donnerais pas cher de notre peau; j'avais hâte d'être passé sur cette zone.
Il avait ses raisons et savais certainement que cela était possible. En tout cas, je n'en menais pas large moi. Je scrutais le ciel de chaque coté pour m'assurer que ces deux cinglés aient passé la zone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Là il y avait un airbus qui était entrain de rejoindre son parking. . . Oulala !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Oulalalalalalalalalala !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Je me suis quand même hasardé à demandé si c'était bien prudent et il m'a répondu que je ne m'inquiète pas, ils avaient l'autorisation de survol.
Bon, moi qui avais le trou du cul bien fermé, je pouvais me détendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Ca c'est un vestige de l'ancienne base aérienne militaire Française. Elle est en friches depuis 1997 et va vraisemblablement servir à l'agrandissement de la base aérienne d'Entzheim.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Plus personne ne s'en sert depuis 1997 puisqu'elle a été officiellement vendue à l'aviation civile. Il n'y a plus de base aérienne militaire sur cette zone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mon dieu, vite, passons cet endroit, je trouve que c'est quand même pas prudent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Je précise quand même que toutes ces photos du survol de l'aéroport ont été prises avec un 300mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Là j'ai repris mon 50mm pour prendre les photos suivantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Là c'est le rhénus,Le nouveau et gigantesque palais des fêtes et des congrès de Strasbourg. Enveloppé de son plastic orange.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:07

Il y avait là un nuage de fumée;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Celle là je la trouve bien; objectif 300mm et c'est une prouesse vu les vibration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:19

Strasbourg et sa cathédrale;
En fait, une fois compressée, la photo est moins belle qua lorsqu'elle fait 1.2Mo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Là je reconnais aisément. les ateliers de la SNCF de Bischheim. C'est dans ces ateliers qu'ont été construits les premiers TGV. C'est bien entendu aussi ici qu'ils ont été conçus. Prochainement j'irai vous photographier le TGV Numéro 1 qui a été mis en pot de fleur au bord de l'autoroute reliant Strasbourg à Paris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Pareil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





L'ambiance se détend, le moniteur commente la visite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:50

Belles photos!!! Ils sont bien jolis les quartiers résidenciels vus des airs!!! Et que dire des terres en culture et de ces bassins d'eau!!! Magnifique!!! Par contre, le rhénus, le nouveau palais des fêtes et des congrès de Strasbourg, quelle horreur dans le paysage!!!!

Moi aussi j'aurais eu peur de survoler l'aéroport!!! Je vous trouve bien braves!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:48

Etonnant tout ce que l'on peut découvrir quand on prend un peu d'altitude.

Belle expérience accord

super
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:42

reprenons !
Je vous avais dit un peu plus haut que je n'accordais qu'une confiance limitée en georges parce qu'il carburait au Crac.
Eh bien en voici la preuve. Je l'ai surpris ce soir entrain de siffler une bouteille complète devant sa fifille avec qui il était sensé faire un peu de cerf volant.
C'est du joli, vous trouvez pas ?
Eh bien c'est avec un tel énnergumène que j'ai été tester la fiabilité de ses connaissances et du coucou qui lui servait de jouet. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:42

Pendant que cette idiote de la tour de contrôle répète sa leçon que d'ailleurs personne n'écoute ( puisque georges et le moniteur rigolent comme des baleines ) Moi j'en ai profité pour me détacher et prendre ce cliché de l'arrière de l'avion.
Je vous devais bien ça, à vous qui alliez supporter ma longue série de photos qui se ressemblent toutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






La c'est clair, c'est L'allemagne. En bas le pont de chemin de fer et après, le pont de l'Europe qui relie la france et l'Allemagne; La grande tour est en Allemagne. Juste à la frontière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Là on voit arriver la passerelle des deux rives. Symbole de la réconciliation Franco-Allemande.
Tous les membres de l'OTAN ( le machin disait De Gaulle ) s'y sont fait prendre en photo sauf Berlusconi qui était au téléphone avec sa chérie qu'elle appelle d'ailleurs mon papounet... On a fait croire au monde entier qu'il négociait une libération d'otages ou je ne sais quoi de soit disant important.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que Nicolas Sarkozy a symboliquement accueilli en France samedi 4 avril 2009, les chefs d'Etat et de gouvernement des 27 autres pays membres de l'OTAN, au second jour du sommet du 60e anniversaire de l'Alliance organisé conjointement par l'Allemagne et la France, Silvio Berlusconi s'est fait remarquer par un nouvel écart au protocole. Emmenés par la chancelière allemande Angela Merkel, les dirigeants se sont engagés au-dessus du Rhin par la passerelle des deux rives qui relie Kehl (Allemagne) à Strasbourg du côté français, et ont retrouvé au milieu du pont le président français.

Berlusconi au téléphone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendu au téléphone dès sa sortie de voiture, le chef du Parlement italien n'a pas salué Angela Merkel comme tous les autres dirigeants et a continué sa conversation un peu à l'écart, forçant la chancelière à donner le départ du groupe vers la France sans l'attendre. Il n'a rejoint ses collègues que plus tard, après avoir raté la photo de groupe prise sur la passerelle. Silvio Berlusconi s'était déjà illustré, jeudi, en manquant la photo de famille du G-20 alors qu'il était, là aussi, occupé au téléphone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





la voilà cette passerelle. Ils étaient tous en plein milieu. Sauf papounet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:02

Magnifique ta photo prise de l'arrière de l'avion, Roger! Merci encore pour ce reportage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:00

OUI ! Merci Roger !

c'est MAGNIFIQUE !

on regarde et on n'a pas assez de ses deux yeux pour tout voir !

hein3 cartonne
Revenir en haut Aller en bas
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:50

Petit port de plaisance en Allemagne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Et l'ombre terrifiante de l'avion.
Tiens, je trouve qu'on se rapproche du sol.
Geoooooooooooooooooorges, c'est fini ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Pas de réponse, j'attache ma ceinture.D'ici qu'on aille chasser le caïman dans les marais... Y a pas long.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Ca se précise, le commandant en chef demande l'autorisation de se poser. Faut pas qu'je loupe ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Ca se précise...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Je vois rien devant. Le nez de l'avion est trop haut.
Y a des buissons, pourvu qu'on aille pas dedans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Là j'ai levé les bras, collé l'appareil photo au plafond du cercueil et j'ai mitraillé en attendant de visionner le tout; Je ne voyais rien. Je me demandais bien comment il pouvait se poser dans de telles conditions;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Vous la voyez, vous, la piste ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





La voilà. Je sais pas comment ils l'on trouvé mais moi, de là où j'étais, je ne voyais rien du tout;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





C'est maintenant ou jamais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





On y est presque...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Eh bien ça s'est fait en douceur, sans rebond. Parfait. J'ai même pas dit Bravo .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Georges est très concentré, je le remarque. Dommage,n j'ai pas pris sa tronche en photo quand il était en phase d'aterrissage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Compte rendu immédiat sur la fréquence de la blonde à la tour de contrôle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:17

Je précise encore que j'ai toujours mon appareil photo collé au couvercle du cercueil !
Sinon vous n'auriez pas cette vue panoramique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Salutations à la blonde et en français. Normal, elle ne parle pas l'anglais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Je vérifie si georges fait les bonnes manoeuvres; Si près du but, faudrais quand même pas s'abimer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Le moniteur aussi fait attention. Non mais défois ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Virage à gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Eh voilà, c'était la dernière photo. On ramène l'avion dans son hangar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Eh bien j'ai passé un agréable moment, c'était génial. J'étais tout seul dans mon coin à prendre des photos d'un peu partout et j'avais tous les hublots à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Nicole C
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicole C


Emploi/loisirs : Voyages, musique, espagnol, lecture
Localisation : Montréal, Canada

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:19

Vraiment super ces dernières images, Roger!!! On s'y croirait presque!!!! Merci pour ce magnifique reportage!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
francine
Posteur assidu
Posteur assidu
francine


Emploi/loisirs : employée juridique/marche, photo, lecture, tricot/couture, et l'amitié
Localisation : Ath (Belgique)

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:38

SUPER ROGER ! Dis bonjour à la Blonde de notre part ! mdr4

Mais surtout dis bien MERCI à Georges !!! des fois qu'il serait susceptible !! il vaut mieux être dans sa manche pour la prochaine fois afraid1 vacances2

pale non affraid pleure


mdr4 mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:24

Merci Roger, je viens de prendre connaissance de la suite de ton reportage.
Très belle photo, on serait cru presque avec toi dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:34

Merci Roger, je viens de retrouver ce Post, et je j'ai ris tout au long de la lecture, mais j'ai aussi profiter de la super ballade et de tes magnifiques photos, et découvert une belle région.
super
Revenir en haut Aller en bas
roger
Posteur assidu
Posteur assidu
roger


Emploi/loisirs : voyages, sorties le weekend
Localisation : Strasbourg

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:10

Eh bien il y a une place dimanche pour Strasbourg Haguenau ( atterrissage et décollage ) atterrissage à Nancy et décollage puis retour à Strasbourg;
Il reste une place et c'est gratos si je vous recommande.

Georges fait des essais d'atterrissages et décollages;
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:20

Dommage, un peu loin pour moi, mais j'ai déjà fais mon baptême de l'air dans un petit coucou, au début pas trop rassurant, puis on s'y fait, c'est même rigolo, j'ai même eu le droit à quelques figures, le plus impressionnant, c'est le bruit à l'intérieur de l'habitacle.
J'ai survolé moi aussi ma région et ses châteaux, c'était un cadeau de mon chéri pour une saint valentin, et au moment de monter dans le coucou, mon chéri a été pris de panique, j'ai cru qu'on ne le ferais jamais mdr1 , mais une chose est sure, il ne le fera plus mdr2 , il préfère les grands avions.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:04

Bien ça fait un peu loin pour moi aussi. Mais c'est gentil de nous le proposer.
Et je préfère quand même les gros avions, je me sens plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survol de Strasbourg en avion.   Survol de Strasbourg en  avion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survol de Strasbourg en avion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MartineN à Strasbourg
» Bon week-end à Strasbourg, Martine
» Bon week-end à Strasbourg, Martine!
» Strasbourg pour les gastronomes
» la parc de la citadelle, Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: