Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Absence car en panne d'internet Messages%20(69)
Voyages Infos
bienvenue Invité !

Certaines sections du forum et la visualisation des photos étant réservées aux membres, nous vous invitons à vous inscrire afin de bénéficier de la totalité des rubriques.

Arawak.
Absence car en panne d'internet Messages%20(69)
Voyages Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences et carnets de voyages, informations touristiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence car en panne d'internet

Aller en bas 
+2
jaanin
Martine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:54

Vous me verrez que très peu ou pas du tout, car je suis en panne d'internet.
La box ne veut plus du tout se connecter, un technicien viendra mardi en début d'après midi.

Amélie a pu trouvé un sfr wifi, mais ça se déconnecte assez vite et il faut faire des manipulations avant d'y arriver.

Avec mon téléphone, c'est une galère.

Voilà j'espère que le technicien pourra me réparer mon internet.

A bientôt,

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:38

Bon courage Martine! c'est la galère et moi qu'est ce que ça m'énerve quand je n'ai pas de connexion!!!
Merci de nous prévenir clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:47

pleure calimero drapeau


C'est vraiment dommage ta panne d'internet !

Si, tu peux lire ce message....et, si, tu es disponible téléphone-moi en fin de semaine, samedi ou dimanche matin heure Laval !

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:17

Non Sylvie pas d'internet, et pas de téléphone.
C'est bien cela le problème, avec les forfaits que l'on a, tout est ensemble, téléphone et internet.

Je viendrai un peu car Amélie a trouvé un wifi sfr gratuit, mais avec l'ordinateur de Victor car mon portable et ma tour, il y a window seven et pas moyen de se connecter.

Oui ça m'énerve aussi, en plus que cette après midi, je suis coincée à la maison, Didier travaille.

vivement mardi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:28

... Je pensais qu'étant donné que tu disais qu'avec ton téléphone c'était une galère, j'en avait déduit que tu pouvais t'en servir quand même pour téléphoner.

... drapeau J'avais mal compris .... vieille

hein1 c'est bien compliqué tout ça ! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:17

Coucou

Mon téléphone fixe dépend de ma boxe internet, et par contre je peux écrire avec mon téléphone portable mais pour téléphoner, c'est cher.
Pour téléphoner au Canada c'est avec mon téléphone fixe.

Là je viens de re téléphoner à mon fournisseur, car j'ai rencontré un ami tout à l'heure qui avait eu un problème similaire au mien.
Il connait un technicien d'un fournisseur internet, il me disait qu'ils vendent plus de lignes internet qu'ils n'en n'ont, et pour faire plaisir au nouveau client qui râle que son internet ne fonctionne pas, on coupe l'éligibilité d'un autre client.
Si ce client ne râle pas trop, bien ça va, seulement moi, je viens de leur téléphoner et je lui ai aussi parlé de ce j'avais appris, il n'a pas contredit.
Je leur ai carrément dit, que je travaillais sur internet et que j'avais vraiment besoin d'internet.
Résultat, il a modifié le débit de ma ligne, il m'a fait attendre et miracle tout fonctionne.

Je suis sûre qu'il m'avait coupé ma ligne.

Je lui ai aussi signalé que l'on m'avait dit que le technicien qui devait venir mardi, ne serait pas venu, et que j'aurai encore du téléphoner.

Il m'offre aussi un mois d'internet pour tous les frais que j'ai eu en téléphone et aussi les jours sans internet.

Bingo je suis contente, comme quoi, si on ne dit rien. accord super
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jaanin


Emploi/loisirs : retraitée/voyages, photos, pc.
Localisation : Liège en Belgique

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:55

coucou Martine
Une bonne nouvelle,tu as bien fait de râler!!! clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:23

Oui mais j'en ai donné des coups de fil et heureusement que j'avais un portable.
Et là vraiment tout marche impeccable.

A n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:29

bravo Yéééééé ! J'suis contente pour toi ! vieille ... et aussi pour moi amour car c'est bien l'fun de se croiser ici sur le forum !


Bon.... maintenant, j'aurais une petite faveur à te demander Martine, puis-je ?

Est-ce que tu pourrais tout me «traduire» ton message dans une autre langue de ton choix !!!? mdr4


clin oeil siffle
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:32

Oui bien sur quand tu veux, je t'envoie en page word, ça te va comme ça. clin oeil accord
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:40

cela comme tu veux ! mdr1

clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Administrateur
Administrateur
Arawak


Localisation : Doornik (Belgikistan)

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:41

Toujours embêtant les pannes d'ordi ou de réseau. De quoi nous apercevoir que nous sommes de plus en plus dépendants de ces saletés.

Il y a deux semaines, c'était au boulot que nous n'avions plus de ligne téléphonique, et donc plus d'internet non plus. Heureusement, nous avons été dépannés dan l'après-midi.

Et que dire de ce qui se passe chez nous ? Toute famille qui a 2 ou 3 ados à la maison doit avoir de quoi s'arracher les cheveuxen matière de réseau. Moi je dois être un peu maso car quand mes enfants sont là, il y a à la maison 4 postes fixes de connectés, deux notebooks, deux ps3, un nas, une squeezebox et minimum deux smartphones... Et j'arrive tant bien que mal à faire cohabiter l'ensemble, bien que parfois l'un ou l'autre m'appelle au secour !

J'imagine donc la tête de tout le monde le jour où ma ligne privée sera en rade...

mdr1


Dernière édition par Arawak le Mar 1 Mar - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Heavygollum
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:03

Je ne te le souhaite pas ! nonnon2
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cidalia


Emploi/loisirs : infirmiere/ voyages, la photo, la familles, amis, danses
Localisation : france

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:27

Arawak a écrit:
Toujours embêtant les pannes d'ordi ou de réseau. De quoi nous apercevoir que nous sommes de plus en plus dépendants de ces saletés.

Il y a deux semaines, c'était au boulot que nous n'avions plus de ligne téléphonique, et donc plus d'internet non plus. Heureusement, nous avons été dépannés dan l'après-midi.

Et que dire de ce qui se passe chez nous ? Toute famille qui a 2 ou 3 ados à la maison doit avoir de quoi s'arracher les cheveuxen matière de réseau. Moi je dois être un peu maso car quand mes enfants sont là, il y a à la maison 4 postes fixes de connectés, deux notebooks, deux ps3, un nas, une squeezebox et minimum deux smartphones... Et j'arrive tant bien que mal à faire cohabiter l'ensemble, bien que parfois l'un ou l'autre m'appelle au secour !

J'imagine donc la tête de tout le monde le jour où ma ligne privée sera en rade...

mdr1

je connais ça je suis à près près dans le même ca, vive la technologie et la joie des grande famille clin oeil siffle
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:39

Le technicien est passé, et ma ligne a de gros soucis, pas chez moi, l'installation est bonne mais c'est au niveau du relais, le propriétaire des lignes, France Télécom doit intervenir entre 3 et 5 jours.
Il manque énormément de débit, il y a une énorme perte et quand il monte le débit, ce n'est pas stable.

J'espère qu'ils vont faire le nécessaire, en attendant, j'ai rappelé mon fournisseur qui m'a fait un dépannage sommaire, je devais avoir une clé 3G seulement les boutiques n'en ont plus de disponible.
Car lorsque le technicien est parti, je n'avais plus du tout d'internet ni de téléphone.

Quel bazar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:56

C'est donc bien plate tout ça ! nonnon2

J'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus tôt possible. accord
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:16

Je l'espère aussi, mais bon l'opératrice a pu bidouiller quelques choses pour que je puisse avoir un peu quand même et aussi le téléphone, c'est long pour ouvrir, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:53

J'ai dû regarder dans mon dictionnaire pour connaître la définition de bidouiller ! accord

C'est joli comme mot. Je vais l'utiliser ! vieille
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:58

Eh eh tu en apprends des mots de français avec la picarde mdr1 clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:06

On ne dit pas la picarde ! vieille

On dit, Miss Beauté Princesse de la Picardie de l'Europe .... en France !


cela
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:07

... On dit la « picarde » quand je veux parler de ton G R O S .... accent ! mdr4 mdr2 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:09

Parce que moi j'en ai pas d'accent ! C'est même toi qui me l'a dit ... clin oeil


amour Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:11

Tu me fais trop rire, ah oui j'ai un accent, un gros accent, coudonc, tu ne t'es pas regardé avec ton accent québécois, mdr4 drapeau fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Animatrice
Animatrice
Sil


Localisation : Laval, Québec... Canada

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:23

mdr4 ... «tu t'es pas regardé avec ton accent Québécois» !!!! lol




mdr2 ouille2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Modératrice
Modératrice
Martine


Emploi/loisirs : loisirs, voyages, internet.
Localisation : Picardie, Compiègne

Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:58

ça y est, c'est enfin réparé, France télecom ont réparé ma ligne, je n'ai pas pu savoir ce qu'il y avait exactement comme problème, un bug au niveau de ma ligne.
Mon fournisseur internet vient de m'appeler et il a changé le débit, je suis passé de 512 à presque 4 megas.

ça va vite par rapport à ce que j'avais, ça mettait un temps fou pour ouvrir une page, comme disait Amélie on avait de l'internet des années 1990.

Car nous n'avions pendant un moment, plus rien du tout, même plus de téléphone.

Enfin ça fonctionne bien
super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence car en panne d'internet Empty
MessageSujet: Re: Absence car en panne d'internet   Absence car en panne d'internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence car en panne d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en panne d'ordi
» Re en panne d'internet
» appareil en panne
» Ryanair aussi tombe en panne
» Le MSC Opera en panne dans la Baltique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyages Infos :: Discussions générales :: Bavardages-
Sauter vers: